En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Christophe Lagarde a porté plainte après avoir reçu un mail de menaces ce mercredi par mail. (Photo d'illustration)
 

Jean-Christophe Lagarde, soutien d'Alain Juppé à la primaire à droite, a porté plainte ce mercredi après avoir reçu des menaces sur sa messagerie. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Enfin !
    Enfin !     

    La droite s'étripe : c'est ce que cherche Hollande. Il se présentera si c'est le chaos chez les LR.

    C'est triste nous risquons d'avoir une élection "qui perd gagne" avec le plus détesté de tous en tête.

    Où sont les "bons" ?

  • goodaps
    goodaps     

    Il appelle au calme en mettant sur la place publique ce mail et sa plainte ! A vous de juger ! Mais pour moi, il ne manque vraiment pas d'air ! Je reste persuadé que cette stratégie qui consiste à amplifier ou déformer de simples faits qui sont loin de nos priorités ne sera pas efficace pour A Juppé !

  • grincheux007
    grincheux007     

    Lagarde et le centre ont fait une erreur de ne pas avoir désigné un membre de leur bord participé à la primaire, ils ont été complétement absents. Ils ont délégué ce rôle à Juppé croyant faire une bonne affaire ...

Votre réponse
Postez un commentaire