En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christine lagarde refuse de divulguer la somme versée à bernard tapie
 

PARIS (Reuters) - La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a refusé mardi de donner le chiffre officiel de la somme versée à Bernard Tapie par...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • jako121
    jako121     

    Mme Lagarde a agit sur ordre et elle sait qu'elle a mal fait. Elle a spolié le contribuable français alors que tout était clair auprès des tribunaux. En autorisant ce tribunal de vendus elle a cédé à son président ,pour garder sa place. Elle culpabilise mais ne veut pas avouer qu'elle s'est faite s.... tromper!

  • jako121
    jako121     

    Je vois que la C...bétise n'a pas de limite

  • Marianeenamarre
    Marianeenamarre     

    Tiens y aurait-il de l'eau dans le gaz chez les UMPS ??? étrange, pourtant d'habitude c'était l'entente cordiale... Quand il s'agissait de barrer le chemin du FN ils savaient bien "copiner", ou encore recemment les arrangements entre amis concernant les remboursement des emplois fictifs à la mairie de Paris.....

  • ZAAZA
    ZAAZA     

    Droite ou gauche... vous savez bien les loups ne se mangent pas entre eux!

  • VINCE18
    VINCE18     

    De toute façon au final qui est ce qui paye ? Le "con"tribuable !

  • Armando_95
    Armando_95     

    Et oui messieurs les socialos...vous êtes à l'origine de cette affaire comme bien d'autres...
    Quand à la petite Filipetti ..;elle ne fait pas le poids devant Mme Lagarde grande avocate d'affaire et juriste s'il en est..

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...Ils les ont les chiffres...Entre vieux copains, on ne se cache rien !

  • FUNANBULL
    FUNANBULL     

    smartiz tai pas très malin , car l'argent sort de ton porte monnaie en attendent !!! et de plus gauche ou droite ou un autre parti politique l'argent sort du tresor public !!!!

  • smartiz
    smartiz     

    le parti socialiste! qui etait au pouvoir quand NANARD, a racheter ADIDAS?..... LES SOCIALOS, qui a l'epoque , tressez des couronnes de lauriers au "ROI NANARD!" a ce moment la, il etait de gauche!"HI!HI!"

Votre réponse
Postez un commentaire