En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christine Lagarde, Ministre de l'Economie, de l'Industrie et de l'Emploi
 

Fière d'annoncer une hausse de 0,6% du PIB au 4ème trimestre 2009, la ministre de l'Economie, Christine Lagarde, se félicite des bons résultats du plan de relance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • JP. Trunk
    JP. Trunk     

    Vous êtes un ou une petit(e) poète(esse) ou quoi ? Bravo !

  • name
    name     

    Une foi de plus des taux ,des mensonges et des ministres qui passent dans les médias pour raconter des con..ries.En attendant des Français meurent de froid et de faims dans les rues sur les trottoirs ,des entreprises ferment et le chômage grandit.Madame Lagarde se contre-fiche de ces problèmes ce qui l'intéresse c'est son salon de coiffure ,sa manucure ,sa maquilleuse ,son très haut salaire...

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    n'a JAMAIS été autant raillée et dévalorisée et les Français autant appauvris et manipulés que depuis mai 2007 alors BASTA!!!!

    TOUT, à part le fn, sauf starko.

  • .....
    .....     

    Bien envoyé, rien à rajouter

  • cousinhub
    cousinhub     

    QUI ???

  • Daniel42
    Daniel42     

    D'accord avec vous . Le courage l'audace la franchise n'étant pas les qualités des français , rien ne changera . Qui est capable d'apporter ce changement ? Les socialistes ? Ils ont été au pouvoir 14 ans et je souhaite pas revivre cela .

  • orestman
    orestman     

    Avec Sarkozy, les Français sont anesthésiés… Et pendant ce temps il erre au gré des grands Patrons dans les couloirs qui accueillent les actionnaires fébriles… Pendant que les citoyens meurent sous anesthésie, les autres tels des vampires se refont une santé auprès du Docteur Sarkozy… La clinique de l’Elysée est un établissement privé, ici seuls les actionnaires ont droit aux soins avec l’assurance du remboursement de leurs erreurs par la Sécurité Gouvernementale Umpiste représentée par madame la ministre des nantis Christine Lagarde… ! …Vivement en mars qu’on revienne à la santé pour tous et en douceur bien sûr !

Votre réponse
Postez un commentaire