En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lagarde aurait choisi de ne pas récuser un arbitre du dossier tapie
 

PARIS (Reuters) - Christine Lagarde n'a pas récusé l'un des trois arbitres de l'affaire Tapie alors que celui-ci n'avait pas honoré ses...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Choubidou
    Choubidou     

    ... mais des centaines à savoir que ce juge qui s'est présenté aux législatives pour le PS, tout en assurant grâce à un non-lieu d'anthologie l'impunité au directeur de campagne de F Mitterrand pour préserver le rapprochement de deux journaux de gauche que l'on peut lire tous les jours, défendait en même temps les intérêts économiques de l'un d'eux.

  • fofolle
    fofolle     

    Les ministres français sont les meilleurs, pour ce genre de magouilles. Au FMI elle fera un MALHEUR

  • chipimouss
    chipimouss     

    Non pas forcement marine le pen je preferais quelqu'un d autre mais une chose est sure je ne veux plus de cet imposteur alors n'importe qui d autre fera l affaire et ce ne peut pas etre pire

  • sirius
    sirius     

    Borloo c'etait bien l'avocat d'affaire et l'ami person de Tapie pendant toutes les annees de depecage d'entreprises non ? Combien de bons francais mis au chomage, combien de familles brisees par ce terrible duo pendant les annees de montee en puissance de nanard. Ces renvois d'ascenceurs entre avocats d'affaires sur le dos du contribuable PUE. Comme le vol organise entre les politiques et la finance... On nous spolie c'est tellement evident que plus personne de le voit, tellement occupes a faire bouillir la marmite... N'oubliez jamais en 2012, l'ennemi de mon ennemi est mon ami. Et qui est le seul parti vraiment ennemi de la caste dirigeante politico mediatique actuelle ?

  • JC64
    JC64     

    Alors VOTE Marine LE PEN pour donner une chance au changement........

  • chipimouss
    chipimouss     

    On peut difficilement avoir pire que ce que nous propose la clique actuelle.
    peut importe qui/ gauche ou extreme MAIS MOI JE VEUX DU CHANGEMENT

  • renoir
    renoir     

    Tu as raison , vivement la gauche ! Avec Aubry il n'y aura pas de magouilles comme avec Mitterrand , il n'y en avait pas ! Tout était transparent et les politiques étaient sans reproche et roulaient en 2CV avec un petit salaire et ne prenaient pas de vacances . Vite Aubry , qu'on en finisse avec le gachis ! Moi je veux voir ça .

  • CJFB
    CJFB     

    MAFIOSOS

  • Bistourne
    Bistourne     

    Lagarde ou pas au FMI: elle est MINISTRE. Qu'elle arrete de faire le tour du monde, a nos frais, et s'occupe de PSA- du DEFICIT RECORD COMMERCIAL DE LA FRANCE - et accessoirement de l'Industrialisation et de relancer l'économie. AH, on me dit que cela aurait soit du etre fait, soite est fait pour l'europe? OK! mais qu'on la vire celle la. Qu'elle brigue le FMI, avec ces casseroles. EN 2012, qu'on lui fasse voir la porte grande ouverte (son gouvernement) et la lanterne. Cette nana est payée a voyager et a engraisser les delocalisations.

  • chipimouss
    chipimouss     

    Encore de magouilles toujours magouilles on en a assez de ces voyous on va avoir l'air malin après DSK si LAGARDE FOIRE AUSSI

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire