En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christine Lagarde, ministre de l'Economie et des Finances
 

Bercy aurait récupéré une liste de comptes bancaires d'évadés fiscaux, volée par un ex-employé de la banque suisse HSBC. Les explications de la ministre de l'Economie Christine Lagarde.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • nano71
    nano71     

    comme le petit contribuable ne peut pas aller en Suisse, de plus ses économies sont modiques !... Les contribuables qu'ils le peuvent vont en Suisse POUQUOI !..surement pour payer moins, parceque en Suisse ils peuvent négocier avec les Impôts pour un prix forfaitaire. Alors qu'en France on paie, et il y a toujours autant de déficite. Bien sur que je suis pour que tout le monde paie, ce qui serait juste. Mais qui part en Suisse suivant ce que j'ai entendu, a&insi qu'ailleurs : A. DELON. J. Halliday. I. Adjani, M. Laforêt , etc ...que vous enrichissez an allant voir leurs films ou en achetant leurs cassettes !.. la reflexion mène loin, d'autres qui se disent socialiste, mais le social ne connaissent pas, puisqu'ils mettent leur argent en dehors de France, ensuite d'autres qui viennent pour la CMU, les avantages sociaux etc ... si bien qu'entre ceux qui partent avec leurs gros sous, et ceux qui viennent pour les aides, les trous se creusent, et ce n'est pas fini hélàs...

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ....vous prie de rester poli !
    Je demande aux modérateurs de supprimer ce message...
    jelobr 89

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Fais luidédicacer le mouchoir !
    jelobr 89

  • Leon Blum
    Leon Blum     

    Que des cadors dans ce gouvernement aaaahhhaaa

  • Albertun
    Albertun     

    recel de bien volé et utilisation frauduleuse de ce bien volé, rendant l'utilisation de ce fichier illégale?

  • duballon
    duballon     

    Bonsoir,
    hôtels des Impôts départementaux n'y a-t-il pas de gros dossiers cachés de "Citoyens protégés" qui ne paient pas d'impôts ou si peu que s'en est très avantageux pour eux. Au niveau de la France cela réprésente combien de millions d'Euros qui ne sont pas payés chaque année par ces "Citoyens protégés" qui sont tous très bien connus?.

  • remrem
    remrem     

    C'est comme pour les otages. La version officielle est toujours on ne paye pas, mais on sait bien que la réalité est toute autre.
    Les politiques ont pris l'habitude de nous raconter des "salades" alors qui croire ?

Votre réponse
Postez un commentaire