En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christine Lagarde, Ministre de l’Economie, de l’Industrie et de l’Emploi
 

La ministre de l'Economie et de l'Emploi, Christine Lagarde a dévoilé une « très légère hausse » du nombre d'inscrits au chômage en février, tout en notant avec optimisme, « une stabilisation ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • FMIpaslafrance
    FMIpaslafrance     

    Elle devrait maintenant se taire comme elle aurait du le faire depuis longtemps. Plus nul/le que Lagarde tu meurs.

  • bluesun
    bluesun     

    depuis 1981 que nous avons de plus en plus de chômeurs, les dernières élections permettent enfin de constater que le chômage continue malheureusement d'augmenter!!
    Alors quelle solution contre cela??????
    "Sarko devait l'enrailler!!!"
    Mais le plus triste est que si le chômage augmente malgré les radiations, par conséquence les SDF aussi mais personne n'en parle.!!!

  • psommazzi
    psommazzi     

    Rassurez vous Monsieur !! Il faut teravailler plus pour gagner plus et puis, il y a les heures supp qui permettent de gagner plus !! Les chiffres le prouvent non ?! Bon courage, je suis 100 % d'accord avec vous !!

  • DESCHAMPS18
    DESCHAMPS18     

    Lagarde : « Le chômage, malheureusement en hausse »
    MERCI Mme la Marquise.... Vous n'auriez pas un petit peu de paim pour les 12 millions de chomeurs, chomeurs non indemnisés, CDD d'1 semaine... etc, etc ? AH j'oubliais , vous remboursez chaque année les riches de leur impôts versés en leur redonnant un chèque de 135000 Euros pour ne pas qu'ils partent suisse... C'est dommage....

  • G T
    G T     

    les français sont réalistes et savent bien que tout va mal dans ce pays grace à l'actualité ,que ce gouvernement arréte de nous mentir

  • Le Caneton Menotté
    Le Caneton Menotté     

    Ben !! les chômeurs devront dorénavant se déplacer en vélo... Et dire qu'en décembre 200, la ministre de l'année était Mme LAGARDE Oups !! ça laisse penseur

  • nscsnn
    nscsnn     

    le "malheureusement",j'ai du mal à y croire venant de ce genre de personne....

  • JACKPOT
    JACKPOT     

    Il est ou mr wauquier?Fin mars tout sera réglé pour les chômeurs en fin de droit,il avait promis aussi une enveloppe,depuis plus rien!

  • ronchon42
    ronchon42     

    Pourtant depuis 1995 on nous promet la réduction de la "Fracture sociale"... A force de langue de bois et de méthode Coué, les Francais acceptent les discours et les promesses démagogiques...
    AU URNES CITOYENS!!!

  • bruni
    bruni     

    UMP = "Union des Menteurs Politiciens" ..
    à 58 ans quand on propose un salaire de smicar pour un CDD quand il n'y a plus de patron mais des banques et des LBO c'est la politique de l'esclavage ..

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire