En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christine Lagarde, invitée de Jean-Jacques Bourdin
 

Invitée d'RMC, Christine Lagarde, met en doute certaines mesures de rigueur imposées par Nicolas Sarkozy à ses ministres, mais les appliquera.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

116 opinions
  • Cpte_supprimé_310113
    Cpte_supprimé_310113     

    Ca ne fait que confirmer ce que je supposais déja,ses gents vivent en dehors des réalités de la vie quotidienne d'un ouvrier ou d'un employer moyen,dans leurs bulles galactiques,former a des sortes d"écoles extraterrestres,a faire de la statisque qui n'ai vraiment utile qu'a leur semblables on pour des milieux allien,les technitiens de mon anciennes boite les appelai les poissons rouges,ils avait raison leur boulot etait de mouliner des mains devant leur ecran d'ordi!!!!

  • cousinhub
    cousinhub     

    t'as le droit de te poser la question XAVIER.Mais c'est pas toi qui décide ...et là haut habitué à ce genre de magouille on a décidé que oui on garde ERIC ......sinon faut qu'on se tirent toutes et tous :):):)
    gauche et droite bien sûr

  • cousinhub
    cousinhub     

    ca me rappelle une réflexion d'un dirigeant italien qui disait : la spécialité des français c'est de créer un problème pour résoudre un problème

  • leplemytain
    leplemytain     

    payer des collaborateurs plusieurs milliers d'euros par moi ne gê ne pas outre mesure christine lagard (mais on a l'habitude de ses propos indécent), moi je lui suggère pour résorber la dette nationnale de faire payer les pauvres, dix euros par ci dix euros par là d'une petite rivière on ferait un grand fleuve. Madame lagarde il y en a marre de vos propos, marre de cette caste de riche qui joue à la marie antoinette, mais au fait comment a t'elle fini ?

  • lalude38
    lalude38     

    mais les petites rivières font les grands fleuves Madame la Ministre, non ?. Ce n'est pas ce que vous nous dites tous, lorsque les économies s'adresses à nous. et en plus je trouves personnellement que ce sont des mesures très light. ...Vous savez tous se paiera, vous verrez en 2012

  • GAVROCHECOZETTE
    GAVROCHECOZETTE     

    Remplissez vous le portefeuille et la p.... pendant que vous le pouvez encore mais cela ne va plus durer longtemps. A force de vouloir priver le petit peuple, vous allez finir par le faire descendre dans la rue.Le réveil va être trés dur pour vous les nantis de la sociéte (politiques, amis du pouvoirs), vous allez subir le même sort que vos amis de 1789.

  • française1
    française1     

    Lagarde et ses semblables....les suçeurs du peuple !
    Qu'ils vivent comme le peuple et non sur le dos du peuple ça ira beaucoup mieux . C'est incroyable ce qu'ils bouffent comme fric ces gens-là ! Le temps des rois et des privilèges est aboli depuis longtemps normalement !

  • albclau
    albclau     

    8 collaborateurs en moins ne résoudront surement pas la dette nationale mais c’est une accumulation de ces petits gestes qui feront que le citoyen landa aura moins la sensation d’injustice.
    Bien sur 8 personnes payés 120000 euros par an x 8 = 960000 euros
    Cela représente 0.01 euro par personne 60 000 000 de Français
    C’est plus l’accumulation des injustices et des privilèges dont profitent certaines catégories qui exaspère le bon peuple.
    Alors votre réflexion sur ces 8 collaborateurs.
    Gardez la pour vous si vous n’avez rien compris

  • reveillez vous
    reveillez vous     

    Nous les pauvres on engraisse les bourgeois comme christine lagarde mr christian blanc estrosi devedjian woert et ses magouilles

    mais nous les (cons) de pauvres on se bat contre nous alors que notre cible cela devrait être les bourgeois comme lagarde sophie de menthon l'ump pour séduire les cons de pauvres emploie le sméthodes de l'extrême droite stigmatiser certaines communautèes (immigration insécuritè ect..)
    en s'engueulant entre nous le spoliticiens ont les mains libres ........
    peut être un jour on s'en rendra compte et on bannira les privilèges et on arrêtera d'être des esclaves dociles

  • LE JUSTE
    LE JUSTE     

    Décalé de la réalité :
    Allez je sors ma petite ânerie aussi :
    « Si je Jette des papiers part terre sa pollueras pas plus ».
    Moi je lui répondrais par un proverbe chinois :

    L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
    Le mot exemplarité ça lui dit quelque chose ?

Lire la suite des opinions (116)

Votre réponse
Postez un commentaire