En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'afssaps se défend dans l'affaire des prothèses mammaires pip
 

par Chine Labbé PARIS (Reuters) - La surveillance systématique des dispositifs médicaux comme les prothèses mammaires PIP au coeur d'un scandale...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lecoyote
    lecoyote     

    Il suffirait de creusé un peu pour sortir les cadavres des placards.
    La puissance des lobbys tient cette agence par les co....., de plus au sein de cette même agence comme dans autres, les dirigeants sont les amis de mais amis qui influence automatiquement sur tout les dossiers sensibles en secret. Comme nos cher et tendre euro-députés épinglés il n'y a pas si longtemps dans des affaires de corruptions, le pouvoir de l'argent est absolu et total.

  • An2
    An2     

    Point barre. ... MM pas foutu d'inspecter correctement un fabriquant mis sur la sellette depuis 1996 par les américains!!!!! Mais comme pour le médiator, quand il s'agit d'une boite française, on ferme davantage les yeux, déjà que la plupart de nos entreprises foutent le camps du pâys!!..... Vilà ou nous en sommes dans ce monde: l'argent roi au détriment de la santé publique, de la moral, des valeurs humaine. ON annonce l'apocalypse pour 2012, je pense que l'humanité n'aura que ce qu'elle mérite puisque les plus faibles, désinformés puis informés ne bouget pas comme ils le devraient et que les plus puissants, une minorité asservissnt le reste de la population. Un peuple qui ne se défend pas alors qu'il est en danger ne mérite pas plus de vivre que celui qui le menace et je m'en navre par avance... a moins qu'une prise de conscienc universelle nous amène à changer de paradigmes.. on peut toujours croire aux miracles..

  • ATN
    ATN     

    Puisque l'Afssap ne sert à rien, autant la supprimer. Ca fera des économies sans toucher au pouvoir d'achat des français.

Votre réponse
Postez un commentaire