En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'affaire woerth agite toujours la classe politique
 

PARIS (Reuters) - Dossier clos pour le gouvernement, aveu de conflit d'intérêt pour l'opposition: les soupçons qui éclaboussent le ministre du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • général boldescons
    général boldescons     

    Quand on a une gueule de comptable de province,on ne peut-être soupçonné de rien.Toutes combines et autre passe droit n'existe pas c'est une question de physique.Ai-je une tête à faciliter l'évasion fiscale?Ah,sarko et son casting,le seule qui a une gueule d'honnête est l'ultime fusible avant que tout lui pète à la gueule!

  • xavier30
    xavier30     

    Pour moi Eric WOERTH ne doit pas démissionner et rester secrétaire de l'UMP, il est très compétent pour celà et le fait très bien. C'est du gouvernement qu'il doit démissionner, car là il loin d'être bon. Je ne le sens pas capable de s'occuper de l'emploi et des retraites, à part faire travailler plus longtemps les vieux alors que tant de jeunes sont au chômage !

  • bogoss
    bogoss     

    bonjour vava.J aimerais bien pouvoir faire greve mais dans ma famille je suis seul a tavailler et ne peut me permetre de manquer une journee de boulot et nous sommes bien nombreux malheureusement dans se cas cordialement eric

  • lucide33
    lucide33     

    Pourquoi nommer si tardivement un juge d'instruction?avait on peur dans les hautes sphères de découvrir une vérité dérangeante?

  • vava34
    vava34     

    Les français sont des moutons de panurge, ils votent toujours pour les mêmes. Ils veulent soit disant le changement mais quand ils devraient descendre dans la rue où sont les mécontents là ! Chez eux ou font les courses ou vont à la plage... ou sont au travail en train de pleurer sur leur sort. Je crois qui l'éliront encore une fois car ils aiment avoir un maître qui les mène par le bout du nez (pour rester polie).

  • albertine
    albertine     

    Il ne changera rien, il est en place pour encore 22 mois et continuera à foncer tète dans le mur avec une majorité a ses ordres, seul les français le virons en 2012 pour remettre la France sur la bonne voie

Votre réponse
Postez un commentaire