En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'affaire woerth-bettencourt est loin d'être terminée
 

Pas moins de huit procédures sont toujours instruites à Bordeaux dans l'affaire Woerth-Bettencourt, qui est loin d'être terminée malgré la réconciliation entre la milliardaire et sa fille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • jobardrécidiviste
    jobardrécidiviste     

    et comme dirais un photographe : tout n'est pas négatif, c'est contrasté, y'a du blanc aussi lalalère...

  • hiohio
    hiohio     

    il en a de la chance il sera à lhospice lorsque l affaire sera jugée

  • araxea
    araxea     

    elle va payer une misère pour ses impôts, pas plus qu'un smicar , Sarko je vous déteste pour les faveurs données au riches, alors que nous , nous nous battons tous les jours que Dieu fait pour s'en sortir, et si on ne paie pas dans les délais c'est 10% un vrai scandale de plus pour Sarko crier au scandale ne va rien changer et il le sait bien..UN VRAI SCANDALE ET UNE VRAIE HONTE

  • poufsanslesou
    poufsanslesou     

    sur! elle payera moins d'impots quel cadeau de la part de notre president! les riches toujours plus riches la classe moyenne devient pauvre.

  • jobardrécidiviste
    jobardrécidiviste     

    finalement les deux affligées de fortunes nous ont bien pris pour des billes !
    fallait bien ça pour faire pleurer Bercy sur les deux petites vendeuses d'allumettes, sous la neige et sans parler du réverbère éteint!
    si ça se trouve, on leur doit même des sous !!!

  • izquierda
    izquierda     

    Tiberi ,Pasqua Chirac Woerth et guerini ,a moins que la justice fasse une exception et juge Le socialiste avant les autres .

  • Chialosa
    Chialosa     

    Merci à RMC de nous donner des nouvelles de l'affaire Woerth-Bettancourt ... mais, au fait, l'affaire Guerini à Marseille ? Elle est terminée ? On n'en entend plus parler !

  • smartiz
    smartiz     

    il faut croire que les medias, ont plus rien a se mettrent sous la dent! ils on tellement parlé des revolutions dans le monde arabe, que tout le monde s'en fout, le JAPON, c'est trop loint! donc, on rechauffe!.....a moins, qu'un terroriste, mette un avion sur la TOUR EIFFEL!

Votre réponse
Postez un commentaire