En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les juristes américains partagés au sujet de l'affaire strauss-kahn
 

par Joseph Ax et Noeleen Walder NEW YORK (Reuters) - Au terme d'une semaine marquée par des développements spectaculaires, le volet américain de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Psyco
    Psyco     

    dans cette affaire tout est mélangé la politique et le cul. socio!!!!

  • Lyonnais+
    Lyonnais+     

    Me faire tailler une pipe par quelqu'un qui veut pas, j'ai jamais essayé... C'est un raccourci ;-) stylistique ... pas anatomique

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Relation consentie??? DSK prétend que la dame lui a proposé gratuitement de ... Si elle est pas une pro, elle a monté un piège. Un piège très osé qui consitait à séduire DSK! C'est vraiment n'importe quoi. Par contre le mec qui controle pas ses pulsions, on le voit tous les jours non? Il a été victime de ses pulsions, il veut pas assumer. Il pense pouvoir se payer la vérité qui lui plait. Il faut une prison ou il se plaira .

  • pastriste43
    pastriste43     

    Selon qu'on est : pour le viol , ou , la relation consentie , l'affaire DSK prend une tournure différente ! Mais qui se trouvait là aux moments des faits pour certifier : il est coupable ou pas ? ... Il aime les femmes d'accord ... Pas vous ?... Et il n'était pas en manque puisque SA relation attitrée depuis quelque temps déjà, a passé la moitié de la nuit avec LUI !!! En plus , sans contrainte il peut se payer , QUI , il veut ... Il a largement de QUOI , satisfaire son appétit sexuel . Alors !... Cette affaire Diallo , qui devient publique maintenant avec toutes les assiociations noires , est Tout simplement une affaire d'argent .

  • OUI OUI 1er
    OUI OUI 1er     

    L'affaire Strauss-Kahn? Rien à cirer. Çà commence à bien faire, depuis des semaines avec tous les médias à croire qu'il non que çà à foutres. Qu'est-ce qu'ont sent tape!

  • MICHTI
    MICHTI     

    eh be plus personne pour ou contre ce mec? et ben je serai toujours là et après encore pour dire que cet homme est coupable ..il y a eu agression et sperme .soyez courageux mosieur le procureur!et arretons de dire que cette femme est laide !quand un malade est en manque c'est pas non plus le visage de celle qu'il agresse qui l'interesse ..si vous voyez ce que je veux dire !diallo etait juste un ptit cop pour la route!!!n'est ce pas mr dsk? anne plaque le!!!

  • Audoise
    Audoise     

    Justice ou bien cinéma délire à l'Américaine ?

  • 345
    345     

    Justice expéditive!

  • gillesfreda
    gillesfreda     

    Si la justice Américaine na pas le courage de faire un procès à DSK. La justice Française doit faire son procès en France. N'en déplaise à ses soutiens au PS.

  • innkeeper
    innkeeper     

    vous pouvez être sûrs que l'opinion est largement contre DSK là-bas...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire