En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'affaire du mari polygame de nantes prend un tour politique
 

PARIS - La mise en cause du mari d'une conductrice voilée verbalisée le 2 avril à Nantes a pris un tour politique samedi, la gauche accusant le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

180 opinions
  • Abdèlkrim Saint Denis
    Abdèlkrim Saint Denis     

    Arrètez votre charabia moi aussi je ne suis pas rasciste mais je ne pense pas que les abus à la caf viennent des gens que vous citez d'ailleurs au niveau de la caf si vous n'ètes pas encore sorti de votre létargie je vous signale que la caf fait des controles fréquents et en complémentarité avèc les sèrvices fiscaux et si il s'avère qu'il y a fraude ou détournement d'argent ou èscroquerie la justice est avisé et il y a enquète et jugement de la pèrsonne impliqué.

  • Abdèlkrim Saint Denis
    Abdèlkrim Saint Denis     

    Soniadroit vous ètes juriste et féministe d'après ce que vous écrivez mais alors dite moi pourquoi lorsque Sarkozy Nicolas a mis en place la loi antiprostitution au début des années 2000 et notament ou ces femmes prostituées onts étées pourchassées par la police aucune association se disant féministe ne soit partie à leur secours les protégés et les règlementés vis à vis de la prostitution qu'èlles èxèrcent et je n'en n'ai vu ni entendu aucune et le résultat c'est que maintenant èlles se cachent et sont à la mèrci de pèrsonnes dangereuses (souteneurs,proxénètes) de plus cela n'a pas arrèté la prostitution.Je pense que c'est femmes prostituées sonts avant tout des femmes n'est ce pas? Ne trouvez vous pas qu'il y a la une énorme contradiction avèc ce qui est proné aujourd'hui(libèrtée et dignitée de la femme) au sujèt du niqab ou burqa?

  • foufou1905
    foufou1905     

    y a des clubs echangistes dans nombreuses villes !!!ça c'est ok mais pas la polygamie o0
    de quoi on parle!!!
    vous êtes des malades! juste des gens paumés...
    mais pour être polygame la 1 ere epouse doit etre d'accord mon grand!! quand tu vas coucher ailleurs tu le dis à ta femme toi?

    regarde Dsk* et tu verras que c monnaie courante!!!

  • ma france
    ma france     

    Est il un jour possible qu on puisse dire qu'en France on applique les régles de droitss se soucier de la tête duclient.Aujourdhui le fils d'un ministre joue au pilotede formule sur une rocade de rennes(35000) et il a droit un simple rappel à la loi .Cette dame qui porte ce voile intégral mérite t-elle autant de lgnes dans un journal .On applique la "loi" ou pas ? En France ,nous sommes tjrs à tergiverser on le fait on le fait pas .Si nous voulons se faire respecter en tant que grande puissance arretons de laisser le doute planer .Je suis marié avec une musulmane et tt en étant musulman non pratiquant(eh oui soyons honnete on ne devient pas musulman du jour au lendemain moi je voulais juste me marier dans les regles de l art /la religion est la pour foutre la merde ).BREF ,ceux qui viennent dans notre pays doivent connaitre les lois et s engager a les respecter .VOUS CONNAISSEZ LE PHRASE : NE MORDS PAS LA MAIN QUI TE NOURRI .VIVONS ENSEMBLE DANS LE RESPECT DU PAYS QUI NOUS ACCUEILLE CA DEVRAIT MIEUX QUE EGALITE FRATERNITE ET HYPOCRISIE .CHACUN LE MM LOI ET ON Y GAGNERA A FAIRE VANCER NOTRE PAYS .JUSTE UN MOT : VIVE LA FRANCE ET HONORONS CEUX QUI SE SONT BATTU AVEC NOUS POUR FAIRE UN PAYS LIBRE .

  • soniadroit
    soniadroit     

    allo6464,

    Peut être que vous vous êtes assez instruit pour penser par vous même et ne pas vous fiez à certaines interprétations( même temps, je ne vois pas où vous n'avez plus lu qu'un homme à le droit de corriger sa femme dans le coran, moi, je l'ai lu et cela y est instruit, mais ce n'est pas le cas de beaucoup de personnes, il y en a qui n'ont pas un brin de réflexion et qui se servent de la religion pour perpétrer leurs actes inhumaines

  • bluesun
    bluesun     

    Bungiorno G T, j'avais répondu à ton message mais comme d'hab RMC m'a censurée!!! y a t-il d'autres forums où il est possible de s'exprimer librement?????

  • zig 91
    zig 91     

    de source sûre :le frère du mari polygame serait polyglote!!!qu'en est il de la soeur du mari polygame!!raymond "de clermond" est sur une "chaude piste" !!!

  • G T
    G T     

    je pense qu'il y'a un manque de respect de ces personnes qui portent la niqab vis à vis des gens en général dans la société, comment peut on avoir une conversation avec ce genre de personne ne voyant pas son visage maintenant si c'est leur plaisir de le porter qu'elles le fassent dans la discrétion ou dans l'intimité chez elle ,il y'a des qui font des amalgames chacun fait son interprétation plus ou moins négatives la plupart des ces femmes sont athées ,françaises et ne connaissent pas le coran et surtout l'arabe ,la traduction est différente ,le ressenti aussi ,nous sommes dans un pays de liberté, chacun est libre de porter ce qu'il veut dans la limite ou ça dérange personne ,dans les années 1870- 1880 en france les femmes portaient le chapeau avec sa voilette et on voyait à peine le visage mais il est vrai que ça ne leurs enlevaient pas leurs féminités, malgrés que cela ne me dérange pas, par sécurité je pense qu'une loi sur l'interdiction du niqab en extérieur serait une bonne chose sans faire d'amalgames bonne journée

  • Provie
    Provie     

    Tout à fait d'accord avec vous. Cette fois-ci je pensais que certaines personnes commencaient enfin à ouvrir les yeux, mais on dirait que l'affaire s'étouffe, c'est l'occasion de réagir, de défendre nos valeurs et notre avenir, marre de travailler pour combler ces abus !!

  • allo6464
    allo6464     

    Arr^ter avec le coran,chacun la raconte à sa manière 1 million et demi de musulmans 1 million et demi d histoires OUI s'est cela je veux croire que si il y a un Dieu, IL s est amusé a rentrer dans les détails DE BATTRE SA FEMME SI TU NE SAIS PAS POURQUOI ELLE LE SAIT
    ETC ETC JE PENSE QU'IL EST PLUS grand que cela et honte a vous le caricarurer avec vos idioties

Lire la suite des opinions (180)

Votre réponse
Postez un commentaire