En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande assure que l'affaire du tweet ne se reproduira pas
 

PARIS (Reuters) - François Hollande a déclaré samedi qu'une affaire comme celle du tweet de sa compagne ne se reproduirait pas et qu'il avait...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    si il n'y avait que les tweets! qu'elle se fasse discrète cette dame qui n'est pas LA PREMIÈRE DAME!

  • 109600
    109600     

    Elle vit sur le dos des contribuables ce que l'on lui pardonnerait sans peine si elle était sympathique mais elle ne l'est pas.

  • DURANCE
    DURANCE     

    http://www.rmc.fr/images/article/2012-07-14T121514Z_1_APAE86D0Y1G00_RTROPTP_3(...)
    L'Elysée est un lieu symbolique bien plus éxigeant dans la dignité que tout les palais du monde, l'Elysée est ce lieu qui représente la France des révolutions et des droits de l'homme. Mais ce lieu lors de ces deux derniers quinquennats connait les potins et les histoires de fesses au grand jour. Ne pourrait on pas créer en cet édifice un cirque pour qu'enfin les français moyennant un pris d'entrée puissent rire franchement. Quand à mademoiselle Rotweiller en voyant cette photo, on ne peut dire qu'une chose...
    Elle est bien loin ... La Grâce, la Classe, la Personnalité, le sourire et la discrétion très féminine des Grandes dames de France que furent Mmes, De Gaulle, Pompidou, D’Estaing, Chirac, Bruni-Sarko et même Royale qui a failli l’être. Il est apparu une grosse tâche dans la nappe socialiste qui fait penser à la traîtrise du parti et de l'abandon d'une des leurs qui fut un élément indissociable de l’histoire du parti de ces dernières années et de l'actuelle équipe et qui dans l’indifférence a été laissée agréssée jalousement par une inconnue ambitieuse. A qui faire confiance pour sortir la France de ses problèmes alors que la trahison est dans le clan, en jetant dans la fosse l’une des leurs et pas la moindre. Mais ... Est ce que la trahison est si récente ??? Alors qu'on rappelle pour des figurations de complaisance des Jospin, ex-serviteur de Chirac et du RPR dans la cohabitation, Jospin l'initiateur des reformes des retraites nocives au sommet de Madrid et complaisant aux idées chiraquiennes anti-ouvrières à Mastricht ! Mais de qui se moque t'on dans les nouvelles pratiques du pouvoir Show-bizz???

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    La VT c'est écrasée comme une serpillière,ca a du chauffer dans la maison,elle a préferée courber l'échine que laisser sa place dorée,hé oui c'est ça le pouvoir!!!!!!!!!!!!

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Moi j'adore ces disques,car j'aime ce qu'elle fait,et j'aime des comediens et comediennes qui sont de gauche,et des chanteurs et chanteuses,que j'apprecie,c'est ça l'ouverture d'esprits,et meme si vous n'aimez pas CARLA,ne soyez pas aussi "petit, dans vos expressions"

  • plusun
    plusun     

    "MOI président, je ne mélangerai pas le public et le privé" pfffffff encore une farce !!! pauvres nous

  • MC23
    MC23     

    La CSG pour tout le monde...et vous allez vite déchanté car Hollande et ses amis réservent des "mauvaises surprises" sous prétexte "c'est la faute à la droite" !!!!
    Nous allons droit dans le mur mais évidemment il ne faut pas demander aux socialistes "pur et dur" de reconnaitre leurs erreurs !!!!!

  • ybe13
    ybe13     

    Quels dégats? vous dites n'importe quoi. La TVA sociale supprimée, c'est pas bien ça? L'augmentation des impôts pour les plus riches, c'est pas bien ça? Un petit pas vers le retour à la retraite à 60 ans, c'est pas bien ça? La suppression des dépassements d'honoraires médicaux, c'est pas bien ça? La suppression des exonérations fiscales sur les heures supplémentaires, c'est pas normal ça?etc...etc. Où sont les dégats?

  • shalom
    shalom     

    Avec François I c'était Dallas, avec François II c'est les feux de l'amour.

  • resiste
    resiste     

    Oh là là, pourquoi tant de haine ? quand tous les salariés seront rémunérés au SMIC, ce qui ne tardera pas, on en reparlera de cette idée géniale d'acheter ses vacances, et tant pis pour ceux qui ne le peuvent pas!!! On devrait aussi faire travailler tout le monde 7 jours sur 7. Vous êtes toujours d'accord ?

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire