En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy
 

Une nouvelle plainte pour "détournement de fonds publics" visant Nicolas Sarkozy pour des sondages commandés par l'Elysée sous son mandat a été déposée par l'association Anticor.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • un peu
    un peu     

    Faites la liste des unes qui descendent Hollande en l'accusant de vouloir augmenter les impôts ou de freiner les politiques d'entreprise ou même encore celles qui lui reproche d'être au creux de la vague selon ces "instituts de sondages" parfaitement impartiaux ou tout simplement d'avoir une femme trop présente, et ceux qui reprennent les affaires plus que malhonnêtes dans lesquelles trempe ouvertement monsieur Sarkozy en y ajoutant celles qui disent que les français regrettent cet agitateur de haine au discours de malappris (les réponses du style "casse toi connard") et petit roi de république, donnez-nous en un petit compte rendu de tout cela et nous verrons si les médias sont à gauche ou à droite.

  • blotasse
    blotasse     

    COnference sur comment faire nauffrager un pays... chez ces petits americains... 70.000euros bien payé pour un bon a rien qui voudrais faire croire aux amerlocs ce qu'il n'a pas sut faire chez lui.....!! cet article est en avance mais valable

  • citoyen 92
    citoyen 92     

    MERCI A L'ASSOCIATION ANTICOR, QU'ELLE POURSUIVE SON TRAVAIL JUSQU'A UN JUGEMENT.Malgré tout il aurait été préférable que cet argent ne soit pas dépensé pour de telles futilités. Honte à ceux qui se sont enrichis au dépend des autres citoyens.

  • citoyen 92
    citoyen 92     

    Vous vous plaignez de la droite et de la gauche, un homme politique intégre a proposé une autre alternative ni droite ni gauche, il s'agit de FRANCOIS BAYROU, cet homme là a dit la vérite mais vous l'avez rejeté. Vous avez écouté les journalistes au lieu d'écouter ce qui'il proposait. On a l'impression que les Français se plaisent à souffrir.

  • jeteledis crazy !
    jeteledis crazy !     

    honte à tous !

  • Adieu
    Adieu     

    Putain, là c'est un vrai coup de gueule : on se bouffe du socialo umpiste depuis plus de 40 ans. Sur tous les posts on en est encore à se renvoyer la balle sur les magouilles de ces 2 partis qui ont endettés la France pour enrichir leurs amis (et les gauchos ne faites pas la sourde oreille) et leur compte en banque.
    Qui a profité du système à outrance et sans vergogne : les banques honorées par les largesses de Mitterrand et honteusement renfloués par Sarko.
    En quoi pouvons-nous croire maintenant : une extrême gauche au lourd passé de barbares, une extrême droite au lourd futur de barbare, un parti écologique à la solde du pouvoir...
    Autre chose : arrêtez de parler de racisme : vous l’êtes tous. Surtout, cela permet de ne pas soulever les vrais dossiers.
    Ras le bol de toute cette complaisance pour des hommes politiques déconnectés des réalités.
    Abolissons leurs privilèges : ne payons plus d’impôts.
    Encore une chose : comment pouvez-vous être de gauche ou de droite ???
    Pour une fois, je rejoindrais les discours des deux extrêmes : ce n’est pas ça le changement !!!
    Ce post sera mis sur plusieurs sujets

  • sable rouge
    sable rouge     

    Rien que pour ça et tout le reste dissimulé, nous ne voulons plus le revoir!!!

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Et la aubry,et l'affaire de l'amiante ou ça en est????????????alors là pas de nouvelles,et oui c'est les socialos.

  • gan
    gan     

    CURIEUX, quand il s’agit des affaires de la gauche, pas un mot, ou trois lignes en dernière page. Mais quand s’agit de tuer Sarkozy, alors là, tous les merdias en font la une (LAMENTABLE)

  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    Pour essayer de démontrer qu'il y a pire.....
    Franchement ca fera pas monter la gOche dans les sondages...

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire