En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'affaire banon fait des vagues autour de dominique strauss-kahn
 

Le volet français de l'affaire Dominique Strauss-Kahn n'en finit pas de provoquer des polémiques, intéresse la justice américaine et pourrait influer sur le sort de l'ancien patron du Fonds monétaire international.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • sanifatou
    sanifatou     

    J'espére pour ceux qui surfent sur l'affaire DSK/TB, savent rester en équilibre sur leur planche... Si non, je ne leur souhaite pas d'être emporter par une lame de fond.

  • ALIBABA
    ALIBABA     

    D'ailleurs durant 14 ans ,Ils ont Ignoré que François MITTERANT était à Vichy ,avait été décoré par PETAIN et que René BOUSQUET Patron de la Police de Vichy (qui a envoyé des Millions de gens dans les camps) était l'ami intime du Vieux François et que ce dernier en tant que Président le protégeait ....! Etonnants ces Socialos ...! Résistants ,oui mais juste au antibiotiques .....!

  • Ancien Prof
    Ancien Prof     

    Ils ont descendu DSK à bout portant. Les Aubry , Hollande et Cie se frottent les mains en faisant croire qu'ils sont ennuyés de ce qui arrive à leur copain d'avant.Mais au fond d'eux mêmes ils rigolent car cela augmente leurs chances pour 2012, et d'abord pour les éliminatoires. Quant à nous, ceux qui ne font pas de politique, on s'en fout éperduement, et on choisira au dernier moment, 2 ou 3 jours avant l'élection....parceque nous avons besoin d'un homme à poigne qui relance l'Industrie et en particulier les petites et moyennes entreprises qui sont celles qui créent des emplois........

  • povdenous
    povdenous     

    les plans sociaux et les délocalisations continuent à tout va!!!!!!

  • titi64
    titi64     

    Ne feront pas sombrer un bateau aussi gros, aussi lourd et si plein d'or !

  • Bidon !!!!!!
    Bidon !!!!!!     

    Mais cette histoire est montée de toutes pièces, c'est cousus de fils d'or ( bravo à celui qui à pensé à ce tratège, monté de toute pièce !!! il y fallait y penser ! ) Pour l'homme à abattre .

  • orphee13
    orphee13     

    L'ex Mme DSK n'est pas proche de Mme Mansouret pourtant elle est la marraine de sa fille. C'est bien étrange tout ça.

  • laïlass70
    laïlass70     

    L'affaire Banon intérresse surtout les juges et les associations noires de la plaignante en Amérique .... Mais pourquoi aller là-bas puisque , à la télé , l'avocat de Banon a dit qu'il ne voulait pas , que son dossier figure et s'ajoute sur celui de New York ? N'a t'il pas assez de preuves , n'a t'il pas confiance en la justice française pour s'appuyer et se servir de l'autre affaire ? En tout cas : ils ont menti , LUI et Banon en disant que c'était deux affaires différentes et qu'ils ne voulaient pas n'en faire plus q'une seule ... Que font ils là ??? Quelle manque de dignité dans cette affaire Banon , déjà louche ...

  • Xavier76
    Xavier76     

    C'est toi qui dit n'importe quoi. Tu dis "qu'on ne sait pas encore si l'affaire va en être une judiciairement". Mais l'affaire française est judiciaire puisque le Parquet a ordonné une enquête. Tu dis qu'il faut laisser la justice française décider si la plainte est recevable. Là encore, la plainte a été jugée recevable par le procureur. Tu confonds juge d'instruction et procureur. On verra si les éléments recueillis par les enquêteurs sont suffisants pour déclencher une mise en examen mais en attendant, la plainte de Tristane Banon n'a pas été classée sans suites et a été jugée recevable. Quant au fait que l'affaire française rejoigne l'affaire US, je ne vois pas en quoi c'est n'importe quoi. Le procureur US veut juste connaître les éléments de l'enquête française pour savoir s'il y a ou non des éléments à charge qui démontreraient un passé de violeur de DSK. Ca ne veut pas dire que ces éléments seront nécessairement pris en compte. Et dire qu'il y a des gens comme toi qui vont siéger dans les affaires de correctionnelle. Ca fait peur.

  • hesperus
    hesperus     

    ON N,Y COMPREND PLUS RIEN !!!!!!!Qu,il prenne sa planche a voile et quil aille surfer ailleurs avec ses vagues autour de lui!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire