En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'affaire tristane banon, épine dans le pied de dominique strauss-kahn
 

PARIS (Reuters) - Dominique Strauss-Kahn va faire face en France à l'enquête de police ouverte en juillet sur la plainte d'une jeune femme qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mrProut
    mrProut     

    trop d'années ont passées en se ventant de cette affaire dans des soirées hype chez Ardisson en racontant cette affaire en ricanant, ce n'est pas sérieux et rien ne rpouve quoique ce soit !

  • vinoulino
    vinoulino     

    on se fout de cette affaire qui parait aussi triste que l'autre. PAR CONTRE on nous en rabat les oreilles pour discréditer la gauche, mai à cela s'ajoutent toute mauvaise nouvelle concernant la violence pour créer un climat d'insécurité et faire peur, et inquiéter, comme en 2007. Qu'est devenu ce pauvre vieux qui avait été agressé en 2007 et qu'on a vu sans arrêt avant l'élection ! vrai ou faux ?

  • orphee13
    orphee13     

    Réaliste je ne pense pas, qui peut reprocher à ND d'avoir menti pour essayer d'avoir une vie meilleur pour elle et pour ça fille? Si c'est le cas les USA vont devoir affrêter beaucoup d'avions. Quand à DSK franchement il ne s'était rien passé, puis devant l'ADN il y a eu un rapport consenti, ça me laisse songeur car le "rapport" a l'air d'avoir été brutal et franchement 9mn maximum quel fait d'arme pour "votre présumé coq gaulois"

  • gaulois 13
    gaulois 13     

    et j'espère que la presse nous fera suivre cet evenement comme celui de l arrestation de DSK

  • realiste.
    realiste.     

    elle sera expulsee pour avoir mentie lors de son entre sur le territoire des usa et la-bas cela ne pardonne pas !!

  • orphee13
    orphee13     

    Si c'était le seule épine qu'il avait dans le pied.... Il ne faut pas oublier qu'aux USA ça n'est pas fini puisqu'il va avoir "le civil". Quand aux femmes qui ont commencé à parler de son comportement vous croyez qu'elles vont se taire? Même sa "grande copine" Martine se démarque de lui.

Votre réponse
Postez un commentaire