En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • felix690
    felix690     

    Monsieur Sapin , vous devriez essayer de vivre avec 1800 € / mois . c'est pas facile . et beaucoup on moins .
    avec votre accord , les salaires vont baisser encore . mais les taxes ,elles ,vont augmenter.
    un bon accord ...? meme l' ump ne l'avait pas fait ! dégoutant, répugnant......

  • franciseure
    franciseure     

    Le nouveau code du travail avec la réduction de la prescription de cinq ans à dix huit mois démontre encore une fois la malveillance syndicale. Si le patronat respectait les conventions collectives il n'avait pas besoin de réduire cette prescription. Quand nous constatons que pas un transporteurs français ne pait pas les heures supplémentaires ni les repos compensateurs? Alors travailleurs contrôlez bien votre rémunération.

  • sphere
    sphere     

    je détournerais juste une chose que l'on peut lire dans les pubs pour les crédits:
    "un crédit, un loyer, la nourriture vous engage et doit être payer. maintenant vérifier que votre entreprise va bien et que tout le travail fournie ne va pas d'abord gonfler le porte-feuille des actionnaires, avant d'atterrir dans votre poche ... si vous le pouvez!"

Votre réponse
Postez un commentaire