En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'accord sur florange fragilise arnaud montebourg
 

par Emmanuel Jarry PARIS (Reuters) - L'accord conclu vendredi par le gouvernement avec ArcelorMittal sur le sort du site sidérurgique mosellan de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • luxuriance
    luxuriance     

    Surtout que Mr Montebourg ne fléchisse ni lache ce dossier hautement sensible.
    Tout doit être proposé pour sauver les emplois restants. Il a avancé une nationalisation non souhaitée par le premier ministre et alors n'en-a-t-il pas le droit en sa qualité de ministre ? Le fait qu'il ne soit pas suivi par le premier ministre ne devrait susciter de remise en question de son action au sein du gouvernement.
    Nous avons l'impression quelque fois d'appartenir non pas à une démocratie mais à un état totalitaire.

  • Superloto
    Superloto     

    Vous avez le droit de vous exprimer sur cet article, et sur le fond. En revanche, personne n'a le droit de porter quelque jugement que ce soit sur la vie privée des autres. Mme Pulvar fait partie de la "sphère privée" et la motus.
    C'est leur affaire et à moins d'en être prié par les intéressés, nous leur devons la discretion.

  • MITTAL UN TRUAND
    MITTAL UN TRUAND     

    Ne pas oublier que Mittal doit 1 Milliard d'euro au Fisc qu'il ne paye pas elle est pas belle la vie .
    Pour beaucoup moins que cela vous avez un rappel et ensuite on prend l'argent sur votre compte bancaire mais pas pour Mittal qui ne respecte pas les lois .

  • accord fragilise
    accord fragilise     

    Montebourg devrait rejoindre Debout la République qui est un parti démocrate qui pense plus à la FRANCE et aux Français, qu'aux banques et aux oligarques; .... Une FRANCE Libre dans une Europe des nations, seul moyen de s'en tirer. Ras-le-bol des caisses vides et de la misère, du prix du caburant du gaz de l’électricité, prix des loyers etc...pour des salaires descends et du TRAVAIL. FAUT-IL FAIRE DE LA POLITIQUE POUR AVOIR DU TRAVAIL, TIENS? EN VOILA UNE IDEE QU'ELLE EST BONNE!, les places doivent être bonnes, au vu de Copé/Fillon.

  • moiémepacegvt
    moiémepacegvt     

    A quel personnage de série B ce messieu Machinchose !!!!! erreur de casting, son public le lache/ Au revoir Au revoir msieu l'artwiste ! Vos G.... les mouettes, faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages ! fin de carrière:

  • dilmoun
    dilmoun     

    il aurait peut-être du poser en soutien-gorge LEJABY et portant un haut fourneau à bout de bras?
    Mais Normal dernier voyant le coté beau gosse (même si un peu nunuche) de Montebourg, a du se dire que lui donner ce ministère était le meilleur moyen de le saquer et de l'empêcher d'être bien vu dans l'opinion publique.
    On appelle ça refiler la patate chaude à d'éventuels futurs concurrents.

  • seniorenforme
    seniorenforme     

    Montebourg sort laminé de ce bras de fer avec Mittal et a présenté sa démission samedi après-midi mais Hollande n'en a pas voulu.A l'Elysée tout le monde s'inquiétait du passage du ministre au 20 heures de TF1 et Ayrault croyait qu'il allait annoncer en direct sa démission.
    Montebourg a menacé, il a râlé, vociféré mais il est encore en place: beaucoup de bruit pour rien.
    ...

  • Extrème38
    Extrème38     

    Le gouvernement à fait peur à MITALL a dit Mélenchon? Mais Mittal doit bien rigoler, sa calculette à la main pour compter ses futurs bénéfices. Il aura beau être surveillé, quand il aura gagné ce qu'il veut, il fermera tout, et le gouvernement ne pourra strictement rien faire.

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    j'aime bien votre humour au 2ème degres.

  • cooper s
    cooper s     

    Vous exagérer un peu, 35 heures par semaine, 5 semaines de congés, 10 jours fériés sans compter les 8 jours d’arrêt maladie. Sans aller en Chine, allez en Suisse un moment, vous allez connaître le sens du mot « travail ».. Quand au soleil, il n’a jamais nourri son homme.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire