En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'accord sur les emplois fictifs imputés à jacques chirac validé
 

Un accord conclu en septembre dernier entre l'UMP, Jacques Chirac et la Ville de Paris prévoyant le remboursement par le parti et par l'ancien chef de l'Etat d'emplois présumés fictifs a été validé mardi par la justice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • JMB83
    JMB83     

    Patience , patience nous ne sommes pas encore sous le joug FN,on peut donc encore dire des VERITES même si elles n'ont pas l'heur de vous plaire .Hé oui , vous avez la chance en toute liberté de nous balancer à l'envi votre verbiage ronéotypé: on est les meilleurs, vous êtes nuls.C'est enrichissant.Est-ce-que votre cervelle de moineau peut comprendre que ce bénéfice vous le devez à la liberté d'expression ? Mais en contre partie on en profite encore pour l'instant aussi .

  • tamoule
    tamoule     

    Mais oui, comme ça, continue de voter l'umps et tais toi. Vous êtes indéfendable sur cette histoire! Alors garde tes commentaires sur le FN pour tes repas en famille.

  • JMB83
    JMB83     

    C'est vrai que le peu de pouvoir tenu par le FN a été exemplaire !Voir les mairies du SE de la France . Le pur chevalier blanc n'est pas non plus au FN!

  • pulz
    pulz     

    république bananière ????

  • jospic
    jospic     

    encore une nouvelle qui va prouver que MARINE LE PEN a raison en parlant de l'UMPS.c'est du pareil au meme.

  • jean-pol
    jean-pol     

    Encore une nouvelle qui va conforter "les tous pourris" et surtout intouchable. Le FN va en avoir des arguments en cas de face à face .

  • ptdr
    ptdr     

    Décidément ce matin, un festival... Les couillons de sympatisants UMP paient les escroqueries de leur chef avec leurs cotisations, les contribuables aussi d'ailleurs. Après TAPIE, CHIRAC ah il fait bon vivre en France quand on fait de la politique. Pas étonnant qu'on ait autant de candidats à la Présidentielle......

  • feukan
    feukan     

    c'est à eux de savoir s'ils veulent payer le salaire fictif de personnes de leur parti.Qu'ils viennent plus nous parler de justice après ça, ils sont complices avec leur argent et ça ne les dérange pas du tout.C'est commun et habituel... Nos politiques sont comme nous avons envie qu'ils soient ... On est pas dans un pays, totalitaire.....

  • ALIBABA
    ALIBABA     

    Quand j'expédiais avec 24h de retard ma déclaration de TVA ,on me collais 10% sans discuter !Bon,en même temps je n'ai jamais volé l'Etat (je le regrette bien ) .
    Un Conseil pour les Jeunes qui entreprennent dans ce Pays : "EN FRANCE l'Honnêteté est un VILAIN défaut" La différence entre ces gens là et les Oiseaux ,c'est que les Oiseaux eux s'arr^tent de voler de temps en temps !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire