En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy estime que l'accord de bruxelles est la seule voie possible pour la grèce
 

PARIS (Reuters) - L'accord de Bruxelles pour sauver l'euro et résoudre le problème de la dette grecque, signé la semaine dernière après un sommet...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • Talonnettor
    Talonnettor     

    Qui n'a AUCUN resultat depuis 5 ans ! Délinquance, chomage, pouvoir d'achat, dette, droits de l'homme, democratie, corruption... regression partout ! Tout ce qu'il touche se transforme en tas de ruines !

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Ils ont mis la Grèce dans la panade s'en servant de laboratoire en vue de tirer un maximum d'argent, l'obligeant à faire des emprunts pour être aux soi-disant "normes" UE à des taux d'intérêts prohibitifs.Où passent les bénéfices de ces continuelles allées-et-venues d'argent.Pas dans les caisses des Etats, mais dans un cercle privé de copains qui s'empifrent. Dans 171 jours, la seule voix c'est tous Dehors !

  • phamtom69
    phamtom69     

    TOUT A UN SENS : la Grèce berceau de la démocratie, aujourd'hui le 1er domino d'une longue série, ils nous font une madofferie mondiale, et aujourd'hui toute la cavalerie va dans le précipice... Solutions : pandémie, guerre mondiale, dictature, finalement nous n'avons plus à nous soucier du calendrier maya...

  • YP60
    YP60     

    L'ingérence de Monsieur Sarkozy est invraisemblable. Déjà avec la Libye, puis la Grèce, j'ai l'impression qu'il se croit à la tête d'un cabinet d'affaires, qu'il veut gagner des parts de marchés. Il oublie qu'il est Président de la République française.

  • HENRI9
    HENRI9     

    ...est vraiment "indécrottable". Il est en parmanence dans la posture de la "vérité révélée", et ce qu'il fait avec son peuple (qui peu ou prou s'est fait une raison), il le fait avec les autres...En se comportant comme une sorte de président putatif de l'Europe, il passe outre les principes démocratiques les plus élémentaires...il est vrai que la forme mise par les grecs n'est pas la plus élégante, mais je me demande si ce n'est finalement pas une réponse à peine camouflée à la façon dont ils sont "managés" par le couple Merkel/Sarkozy

  • emen
    emen     

    Si SARKOZY le dit, faisons lui confiance, ne dit-il pas que des bonnes paroles, ne fait-il pas que de belles choses, n'écrit-il pas que des vérités ? Alors, peuple d'Europe, n'avons nous pas la chance d'avoir un PROPHETE avec nous ?

  • winprout
    winprout     

    Trichet il est à l'union européenne, par en grèce

  • jospic
    jospic     

    l'accord de bruxelles est la seule voie possible dit sarkozy.mais moi je trouve que papandréou a tout à fait raison de demander l'avis de son peuple, car il me semble bien que c'est le peuple qui va payer cette crise alors qu'il n'en est pas responsable.d'ailleurs je voudrais rappeler qu'en france, les français avaient dit non en majorité à l'europe, en tous les cas l'europe telle qu'elle a été construite, mais on en a pas tenu compte.alors, oui j'espère que les grecs vont répondre NON.

  • pheli
    pheli     

    Laissons-les se débrouiller avec leurs mensonges, leurs magouilles, leurs tricheries et j'en passe.

  • bla
    bla     

    s'ils veulent sortir de l'europe qu'ils en sortent ! cela fera un peu moins de fonctionnaires a BRUXELLE ! pour les autres contribuables qui eux sont OBLIGE DE PAYER LEURS IMPOTS ! ET QUI N'ONT PAS DE RETRAITE A TAUX PLEIN A 55 ANS !

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire