En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - L'accord conclu par Jean-François Copé et François Fillon pour mettre fin à un mois de crise à l'UMP est la pire des solutions et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • hectorathos
    hectorathos     

    tout cet épisode tragi/comique à dévoilé deux chose aux yeux du public : copé est un arriviste de la pire espèce, qui ne pense pas un mot de ce qu'il déclare, prêt à tout pour accéder au pouvoir, politicar partant pour les pire bassesses quitte à renier tout principe démocratique, digne héritier de chirac et sarkozy, dont il est au final qu'une immonde caricature...fillon, un bénet, incapable de voir arriver le coup, inocent au point de croire que copé qu'il connait pourtant bien ne tenterai pas quelque malversation, fillon un faux-leader juste bon à être un suiveur, une erreur de casting pour être choisi à la tête d'un parti, qui a montré son absence totale de claivoyance face aux tricherie de copé, une incompétence masquée par une sympathique absence de personnalité... Au fianl, deux hommes politiques de bas étage destinés à retourner à l'insignifiance de leurs égos dont tout le monde se fout à l'heure où notre pays a besoin d'èlus prêt à servir efficacement la cause nationale et non leur intérêt personnel...

  • tetra
    tetra     

    Bien sur !!! que l'accord Copè-Fillon est la pire des solutions !!!(( mais pour elle )) ... car !!! cet accord va èlargir la droite !!! la modèrèe !!! et la dure !!! Marine sait trés bien qu'elle va en perdre sa culotte ... le FN va y laisser des plumes ... et la gauche va etre tètanisèe !!! ça ravigote !!! pirates ... /// .

  • BLOC DE GAUCHE !
    BLOC DE GAUCHE !     

    avec les pays de l'est, ils mélangent tout et vivent dans le passé, ils sont totalement dépassés et devraient lire le programme du fdg

  • BJP34
    BJP34     

    On a vu lors des 3 dernières élections que ce n'était pas vraiment le cas.

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    Comment tu détermines qui est extrêmes ou pas ?!! c'est quoi tes critères ?!! critère politique biensur... enfin si tu peux expliquer !!!

  • Pshitt
    Pshitt     

    Benêt et arriviste "Rien que cela" ?? Alors que tu termines par "Je ne suis pas extrémiste ?? Tu te situes ou alors ni PS ni UMP ni FN ni FdG ??? Tu es sur quelle planète alors ?? Il faudrait que tu te pauses un peu !!! Tu as fait une critique mais pas de solution !!! Moi par contre j'ai une logique même si elle n'est pas terrible c'est la moins mauvaise. Je ne t'affublerai pas de nom car inutile et non productif ...Bonne soirée ....

  • Deks
    Deks     

    Avec vos solutions économiques totalement aberrantes, il suffit juste que le FN s'assied et attende patiemment. Il ratera peut être une occasion de jouer un rôle plus précocement. Parce que excusez du peu mais proposer une pseudo TVA sociale qui touchera également les produits français pour grappiller deux points de compétitivité alors qu'à coté on a les BRICS qui cravachent le dumping monétaire et social, il faut soit avoir un grain soit être une écrasante mauvaise foi pour penser qu'on va aller mieux sachant que les entreprises innovante (ie en monopole sur leurs produit donc pas de concurrence des BRICS dessus) ne suffisent pas à elles seules à drainer suffisamment d'argent pour nous faire fonctionner et que pour en créer d'autre faut avoir les idées et l'argent. Sans oublier la Grêce qui est toujours en train de couler et ce n'est pas la poudre de perlimpinpin de flamby sur le mot croissance qui va y changer grand chose et sans oublier l'Espagne qui tôt ou tard aura besoin de centaines de milliards d'euros lorsque la crise immobilière aura fini son bonhomme de chemin en terme de dette à refourguer. Ajoutez y l'insécurité croissante et le FN est sur de récupérer une partie non négligeable de voix suffisante pour flanquer une tête du parti bicéphale UMPS à la porte du premier tour et espérons le chasser également l'autre tête au second. Et ça c'est sans compter les risques d’insurrections pouvant éclater suite à un chaos économique comme en Grece.

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    Et que dit e Fn aujourd'hui que disait pas d'autres ?!!! peut être n'écoutiez vous pas à l'époque ?!! mais expliquez en quoi le Fn a été visionnaire avant d'autre, qu'on se marre !!

  • cbnrg
    cbnrg     

    Jour après jour la réalité donne raison au front national.Les années plus graves sont à venir et vont confirmées encore et toujours que le fn disait la vérité!

  • dan6
    dan6     

    Mais ou sont passés les électeurs du FN aux élections de Dimanche dernier ????
    Et pourtant Marine espérait !!!!on ne l'ented pas sur cette désillusion!!!!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire