En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La majorité à l'assemblée menacée par l?absentéisme
 

par Emile Picy PARIS - Echaudés par la déroute des élections régionales, de nombreux députés de la majorité ont choisi de déserter l'Assemblée pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LnGilles
    LnGilles     

    A quoi bon élire des députés s'ils ne siègent pas à l'assemblée, qu'ils laissent leur place (et leurs avantages) à d'autres qui respecteront leurs électeurs !

  • équono
    équono     

    Quelle pretexte de secher l' assemblé possible aussi qu' il sont leurs histoire d 'adultère comme le roi

  • albertine
    albertine     

    il est vrai que l'ump commence a sentir le souffre et la fin est proche ,la crise les a aider a atteindre le fond du gouffre avec l'aide aussi des belles reformes libérales qui ont un effet dévastateur dans l'économie et très peu social sauf pour les très riche du bouclier fiscal qui eux se gave et bientôt la reformes des retraites avec ce nouvel adage plus tu cotise moins tu touche comme tu n'aura jamais tout tes trimestres sauf bosse jusqu'a 80 ans a l'article de la mort !

Votre réponse
Postez un commentaire