En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'absence de Borloo n'aide pas l'UDI et ses "coordinateurs"

RMC Politique, c'est tous les jours à 7h25 avec Véronique Jacquier et Bernard Sananès.
 

Tous les jours à 7h25 sur RMC, Véronique Jacquier et Bernard Sananès présentent RMC Politique. Ce jeudi, ce sont les centristes et les municipales auxquels ils se sont intéressés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    Il n'a pas fait marche arrière c'est elle qui n'en voulait pas d'ailleurs ce monsieur a recommencé avec Hollande ESPERANT ses faveurs mais même Hollande n'en avait pas voulu .... Ce monsieur a la haine de Sarkosy il n'a rien a faire à l'UMP !!!

  • DSKK06
    DSKK06     

    Ce qui était prévisible est arrivé à l'UDI, Bayrou le traite a pris le pouvoir. Centriste barrez vous vite de l'Udi, vous allez aller dans le mur. Bayrou n'est qu'un moraliste qui s'écoute parler, qui n'a aucun carisme et qui est incapable de prendre un décision courageuse. Devant la porte de la belle Ségolène, il a fait marche arrière toute, cela veut tout dire sur le bonhomme...

Votre réponse
Postez un commentaire