En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - La compétence de Dominique Strauss-Kahn pourrait être "utile" dans le débat présidentiel mais n'est "pas indispensable", a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Rivegauchelyonnaise
    Rivegauchelyonnaise     

    Aubry n'est pas douée...même pour choisir ses lieutenants... DSK va pas tarder à jubiler. Ce sera tapis rouge pour DSK en 2017.

  • lub373
    lub373     

    HA HA LE RETOURNEMENT DE VESTE, médias et politique l'attendait comme le messie....l'homme qui porte la lumière :)

  • odine
    odine     

    Reconnaissons tout de même que dans ce parti dont on se demande ce que DSK fout, il était sans doute le plus a même économiquement parlant de proposer des réformes sensées.
    Le fric il connait et surtout pour avoir été au FMI il était sans doute le candidat le plus crédible et il n'a pas de mal quand on connait le reste au PS.

  • smartiz
    smartiz     

    PERSONNE, n'est indispensable sur cette terre! surtout pas les humains, et encore moins les socialistes!

  • BINTZ
    BINTZ     

    Et lâchez complètement le boulet, pas sur le pied de préférence, il y a quand même des moments où l'élection aux primaires prime sur l'amitié.

Votre réponse
Postez un commentaire