En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Le parti créé par Jean-Louis Borloo, l’Union des démocrates et indépendants (UDI), tient son premier congrès dimanche à Paris. Il se pose en futur allié mais aussi en rival de l’UMP. La voie royale de Borloo conduit pourtant le centre dans une impasse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pauledesbaux
    pauledesbaux     

    "il y a eu un centriste à l'élysée" oui mais il ne faut pas que borloo se prenne pour giscard non plus, il est loin de lui arriver à la cheville (soit-dit en passant je n'aimais pas giscard, mais je reconnais qu'il était intelligent...)

  • warren22
    warren22     

    M Boorlo est soutenu par JC LAGARDE.Tout le monde ne connaît pas ce Monsieur.Soutient de Bayrou, soutien de Morin ou de Sarkhozy, soutien des drancéens(Drancy ...93) mais surtout soutient de lui-même et de son épouse Aude ,deux salaires de privilégiés pour soutenir ces pauvres drancéens dans la misère,c est simple avant Lagarde , mon voisin, coursier de son état avait pu s'acheter un pavillon et quitter la cité du Nord de triste mémoire à Drancy .Aujourd'hui avec Lagarde et sa charmante épouse , il ne pourrait plus depuis Lagarde les agences immobilières ont fleuris les prix aussi...Quand a la politique nationale, qui peut prétendre connaître àqui M LAGARDE apportera son soutient dans un an????

Votre réponse
Postez un commentaire