En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La violence faite aux femmes au programme du gouvernement
 

Jean-Marc Ayrault donnera jeudi lors d'un déplacement en Normandie une impulsion à la lutte contre les violences faites aux femmes, accompagné de la ministre des Droits des femmes Najat Vallaud-Belkacem.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • GGHH
    GGHH     

    tout a fait d'accord....!

  • lalli012
    lalli012     

    les memes problèmes qu'au Maroc , bizarre , faut peut etre instaurer une loi comme chez elle (elle a voté pour d'ailleurs) , c'est à dire interdire les mariages chretien-musulman par exemple :D

  • jesaispas
    jesaispas     

    C'est très joliment dit :-)

  • violence aux hommes
    violence aux hommes     

    EXACT JAI SUBIT CA ET POUR MOI PLUS QUESTION DE VIVRE AVEC CETTE ESPECE

  • Niceisnice
    Niceisnice     

    Sujet concernant « Meurtre d'un soldat à Londres » Messieurs les journalistes un petit effort de votre part, soyaient un peu plus impartiales !

  • la femme est l'avenir de l'homme
    la femme est l'avenir de l'homme     

    J'ai une amie, il y a de ça 2 ou 3 ans, s'est retrouvée séquestrée par son compagnon, obligée de s'enfuir quand ce dernier s'est enfin endormi. Elle a laissé toutes ses affaires, ses meubles, les affaires de ses enfants... toute sa vie... Les gendarmes n'ont jamais voulu se déplacer ni même prendre la plainte, seule une main courante, et lui disant qu'elle revienne quand elle aura des marques... en d'autres termes, attendre qu'il lui tape dessus (ce qu'il ne faisait pas encore, doit on s'en plaindre ???), manifestement les femmes ne sont pas égales en France... le combat doit donc continuer....

  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    Supprimons le mot "violence" du dictionnaire comme ça nous vivrons dans une société pacifiée.

  • tchuss34
    tchuss34     

    Donc elle considère que quand on oblige une femme à mettre un voile n'est pas une violence puisqu'elle la mis quand elle est allé en visite officiel aux Maroc dire bonjour à son cher roi.... mais je pense que ce sujet n'à pas été évoqué lors de cette visite.......

  • sonya31
    sonya31     

    madame,vous parlez de mettre en place des mesures qui existent déjà et que tout le monde ignore faute d'y etre passè.Avec mes 3 enfants je me suis réfugiée a la gendarmerie pour me proteger de la violence de mon mari, (violence avec arme etat d'alcoolémie avancée ) et bien tout a été fait pour nous, l'assistante sociale est arrivée trés rapidement ,on nous a proposé de voir un medecin ,de récupérer pour nous les affaires dont nous avions besoin a notre domicile que nous avions quitté en catastrophe , de nous trouver un hebergement et meme un foyer securisé,prise en charge totale ça fait du bien au moral sur le coup et je ne remercierai jamais assez ces personnes ,alors madame arrétez de brasser du vent car tout ce que vous préconisez existe car je viens de vous raconter vite fait mon histoire et cela c'est passé en DECEMBRE 1991 :)

  • choppaul
    choppaul     

    Ils ne manquent pas d'imagination, à défaut de parler des violences que subit l'ensemble de la population, on enfume sur un sujet, comme d'hab. bien joué!!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire