En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Ville de Paris s'attaque à la "grossophobie", la discrimination des personnes obèses

Tire
 

La Ville de Paris s'attaque à la "grossophobie", la discrimination des personnes en surpoids. Une campagne de sensibilisation est lancée dans le cadre d'une "semaine parisienne de lutte contre les discriminations".

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jdar97
    jdar97     

    Madame le maire ne risque pas de s’attaquer à la gnangnanphobie car elle ne veut pas se tirer une balle dans le pied.

  • Deniseulpicard
    Deniseulpicard     

    S’attaquer à la grossophobie, c’est bien, mais s’attaquer aux industriels et à la mal bouffe c’est mieux, mais ça demande un peu de courage, ce qui n’est pas la qualité première du personnel politique français

  • Safe Tex
    Safe Tex     

    Je crois que c'est plus difficile de travailler avec un gros, en particulier en été. Est-ce que je suis grossophobe pour autant? Quant aux peu d'élus PS qui sont toujours au poste, il faut qu'ils arrêtent nous dire quoi penser.

    coeurdefense
    coeurdefense      (réponse à Safe Tex)

    Si c'est dur de travailler avec un "gros", je n'ose pas imaginer ce que ça doit être de bosser avec vous..

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à Safe Tex)

    J'ai exercé un métier ou il n'est pas possible d'accomplir les tâches demandées lorsqu'on est gros. Je n'ai donc jamais recruté d’obèses et ceci n'a rien a voir avec de la discrimination !!! C'est du réalisme.

Votre réponse
Postez un commentaire