En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La vente des vins de l'elysée rapporte 500.000 euros
 

par Marine Pennetier PARIS (Reuters) - La vente aux enchères d'une partie de la cave de l'Elysée, une première dans l'histoire de la présidence...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Misoia
    Misoia     

    ca s'appelle de la COM...tout çà !
    Modération au plus haut niveau de l'Etat

  • chaumière
    chaumière     

    une caisse noire des politiques UMPS.

  • marie ch
    marie ch     

    Oui vous avez raison les socialistes n'aiment pas la France. mme Taubira ministre socialiste de ce gouvernement, est une indépendantiste fervente,militante, convaincue et reconnue ! Comment peut on être indépendantiste et être au service en même temps d'une nation qui selon elle, opprime le peuple Guyanais ?

  • aramis1969
    aramis1969     

    Je me demande à qui va être versé cette somme. De plus, on se rend compte que Hollande est en train de dilapider tout le patrimoine français. De toute façon, les socialistes n'aiment pas la France.

  • balyzi
    balyzi     

    Quelle honte de vendre notre patrimoine à des étrangers et en plus des chinois.

  • 14071789
    14071789     

    il a rien compris ce pauvre flamby !!! il faut d'augmenter les impôts des cac40 c a d passer à 10 % minimum ! et puis baisser de 10% les primes des tartuffes , j'ai nommé la clique politique !!!! oui on peut faire des économies , il faut s'en occuper !!!!! etc...

  • bibolo
    bibolo     

    Pour réaliser une réelle rentrée d'argent pour la France ,le président de la république aurait mieux fait d'exiger la baisse de 1000 euros sur les indemnités parlementaires chaque mois .Sur plus de 900 sénateurs et députés confondus;c'est plus de 900 000 euros par mois soit environ 11 MILLIONS D'EUROS PAR AN qui reviendraient dans les caisses de l'état,alors les 500 0000 euros ,c'est vraiment une goutte d'eau dans la mer.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Je pensais que l'éxcédent,serait distribué a bon escient,mais en lisant l'article,le produit de la vente,permettra de renouveler la cave de l'Elysée,et le reste sera versé au budget de l'état,donc,la vente des vin franchement je m'en balance.

  • justine gallo
    justine gallo     

    tous les biens de l'etat !!!!immeubles terrains, parts d'entreprises public et meme les vins il ne restera rien !!!!

  • legaulois
    legaulois     

    d'apr7s ce que J'ai pu voir à la télé : LES CHINOIS EN ONT ACHETE UNE BONNE QUANTITE ... Peut être pour les déguster et ensuite, racheter la totalité de nos domaines viticoles ... Nous, Hollande nous a saignés et nous ne pouvons plus que déguster l'eau du robinet !!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire