En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La turquie met en garde le sénat français
 

ANKARA (Reuters) - La Turquie a averti mercredi soir qu'elle prendrait de nouvelles mesures contre la France si le Sénat français adopte la loi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

186 opinions
  • swiss
    swiss     

    Avec des cailloux et des kebab sa va pas chier loin!

  • moderato cantabile
    moderato cantabile     

    Un génocide est l'extermination systématique et programmée d'un peuple. C'est ce que les turcs ont fait subir à un million et demi d'arméniens, entre 1915 & I918. Ils ont beau nier, les faits sont établis. Les témoignages et les documents abondent, bien que les turcs s'ingénient à les détruire.
    La négation de la shoa est à juste titre punie par la loi. Seule la pénalisation du génocide des arméniens échapperait à cette justice,
    parce que depuis bientôt un siècle le gouvernement turc refuse de reconnaitre son crime? Il est vrai que plus le temps passe, plus il devient difficile d'avouer un MENSONGE D'ETAT qui dure depuis 97 ans!

  • liberttt
    liberttt     

    Arrête de répéter cette propagande débile, la France n'a jamais oeuvré pour massacrer des populations. Alors sois précis, que l'on puisse expliquer pourquoi c'est faux. Répeter les mensonges de malveillants en pensant se défendre même en endossant ces accusations est stupide.

  • Abdèlkrim Saint Debis 93200
    Abdèlkrim Saint Debis 93200     

    Pour le chanteur il s'agit de Charles Aznavour et pour le pseudo ministre il s'agit de Patrick Devèdjian.C'èst bien cela n'èst ce pas?

  • liberttt
    liberttt     

    c'est du grand foutage de gueule. Quel guerre peut on faire pour massacrer son peuple? Une guerre raciste contre des colons établis depuis 100ans, contre les Algériens qui voulaient l'indépendance par les urnes, contre des populations innocentes. Guerre par le terrorisme, exactement comme contre israel, guerre idéologique qui prétendait libérer le peuple, qui en fait n'a fait que le voler. Hitler a agit pareil par la force pour que les Allemands trouvent la place qu'ils méritaient dans le monde ... quand on agit par la force, c'est qu'on est con, et qu'on ne propose qu'un avenir con.

  • liberttt
    liberttt     

    Quel mépris des autres, mépris des faits, mépris des victimes. Je crois que le gouvernement Turc devrait démissioner, quelle honte pour leur peuple. menacer des états étrangers, nier une histoire reconnue par la plupart des nations. Franchement une loi s'impose pour dégager ces menteurs, qui veulent que faire de la propagande, propagande comparable à celle des nazis en 1940. On a destitué des dictateurs recement, il faut aller plus loin pour liberer les peuples.

  • gnata
    gnata     

    je suis pas algerien mais je trouve certaines theories nuls!! pendant laa 2eme guerre les francais etaient resistants.... pendant la guerre d'algerie les algeriens etaient des hors la loi terroristes, en indochine les viet cong etaient des rebelles.... cherchez l'erreure!!!! si les turcs avaient ete europeens ou americains personne n'aurait parle de genocide. on aurait parle d'une guerre avec des dommages collateraux comme d'hab!!

  • gnata
    gnata     

    entre genocide et guerre la limite n'est definie que par celui qui la fait!! tout depend du coté ou on se trouve. pour les genocidaires il s'agit de guerre et pour les autres de genocide. je pense egalement que la france est souvent mal placée pour donner des leçons aux autres. cf indochine, algerie, toutes les anciennes colonies......demandez leur leur avis sur ces "guerres" aux irakiens, afgans etc....

  • bla
    bla     

    que l'europe leurs coupes les vivres !!!

  • tricolore
    tricolore     

    OUI vous avez raison lui et les autres sportifs ? chanteurs ? etc... etc... ne doivent avoir le droit de vote là où il ne paient pas d'impôts. C'est également valable pour les sportifs qui jouent à l'étranger et en plus doivent êtres intérdits de séléctions en équipe de France. UN compte à l'étranger radiations des listes éléctorales.

Lire la suite des opinions (186)

Votre réponse
Postez un commentaire