En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hervé Gattegno
 

Pour tenter d’endiguer la dégradation du climat politique, le gouvernement annonce un projet de moralisation de la vie publique pour le 24 avril et les ministres sont requis de publier leur patrimoine. Vous n’êtes pas sûr que tout cela va dans le bon sens.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • BJP34
    BJP34     

    Un cauchemar : pour certains c'est sûr ... mais pas pour tous .... heureusement !!!!
    Il va y avoir de sacrés surprises à venir !!!!

  • Sentinelle lyonnaise
    Sentinelle lyonnaise     

    puis ça va rentrer dans les moeurs et ne posera pas de problème...

  • jp15000
    jp15000     

    la feuille d'impot ça suffit,pas la peine du "patrimoine"

  • ladenrée
    ladenrée     

    A mon compte, j’ai eu en 2011 un courrier des impôts pour un oubli de 1 € de TVA à régler dans les plus brefs délais.

  • pestous
    pestous     

    pour moraliser la république peux ton le faire

    avec des partis aussi sales ,il faut d'abord
    virer tous les politiques ayants eu affaire a la justice ,interdire les parachutages les cumules ,les affiches électorales et les bulletins de votes devrons porter la mention des comdannations des candidats

  • resiste
    resiste     

    Cahusac un "homme dévasté", on se moque de qui en voulant nous faire croire que ce type a encore un semblant de conscience morale quand on sait que "ses copains" du gouvernement ne parvenaient pas il y a peu de temps encore à le dissuader de reprendre son siège de député!!!

  • !plow!
    !plow!     

    Moi humble citoyen je constate que les premiers à crier à l'écran de fumé sont également les premier à rebondir sur le sujet pour faire parler d'eux. Il en est de même avec le mariage pour tous. C'est triste mais pour moi l’opposition ce limite à marine et mélenchon. Eux au moins que l'on aime ou pas parle des vrais problèmes des Français.

  • Robespierre-FouquierTinville-Danton
    Robespierre-FouquierTinville-Danton     

    Vous avez raison, c'est pourquoi il leur faudra publier leur avis d'imposition, leurs taxes foncières et d'habitation ainsi que de rendre public les donations qu'ils auront fait à leurs enfants, leurs parents (et là le fisc et les notaires peuvent aider à faire publier ces actes ! ). De plus, il faudra que le conjoint et les enfants publient tous documents fiscaux ! La transparence doit être totale, même dans les crédits qu'ils prennent, les LOA, les SCI qu'ils montent ! Les élus sont pris dans la nasse, s'ils veulent être crédibles, ils devront, chaque année publier ces documents !

  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    ne sont que pour ceux qui sont pas aux gouvernements;il faut savoir que le fn a reçu 18 FOIS LA BRIGADE FINANCIERE DANS SES LOCAUX ET QUE CAHUSAC ET LES AUTRES GAUCHISTES NE L"ON JAMAIS VU DES CAHUSACS ILS EN SONT TOUS//////////

  • niejur
    niejur     

    merveilleuse boutin pour la scène de son malaise très émouvant pauvre grenouille de bénitier avec la barjot battez vous pour le chomage et soutenez les salariés voila de vrais manifs au fait boutin l ump vous a réglé les 800 000 e.......

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire