En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-marc ayrault ne revient pas sur la promesse de la taxe de 75%
 

La promesse de François Hollande de taxer à 75% la part des revenus supérieure à un million d'euros annuels, symbole de la campagne victorieuse du candidat socialiste, sera tenue, a déclaré vendredi le Premier ministre Jean-Marc Ayrault.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • lapsus
    lapsus     

    En tous les cas les principaux concernés seront déjà parti pour ne pas se faire plumer. Sur un autre site, il est affirmé (par les socialites) que Mr Sarko serait sur le point d'installer sa nouvelle activité à londres. Cela revient à dire qu il a fait une croix sur nos chances de se relever à courts termes( 2017/2022???). Les marrons dans l'affaire c'est ceux qui ont cru au miroir aux alouettes, que dis-je à la chasse aux Dahuts!!!!!

  • ANIMAL0107
    ANIMAL0107     

    PARAIT BIEN ETEINTE ELLE AUSSI.
    NOUS VERRONS BIEN SI CETTE PROMESSE SERA TENUE

  • Binbin
    Binbin     

    Heureux l'allemand , il réaffirme le lendemain ce qu'il banni la veille , ça va finir en accordéon

  • Asulinux
    Asulinux     

    C'est vrai que c'est le vrai bordel avec Hollande , sans arrêt des cafouillages , on l'applique on l'applique pas , on modifie , on exonère les grands patrons , les sportifs , les stars du cinéma , enfin pour finir c'est l'embrouille complète .
    Je me demande parfois quelles grandes écoles ils ont fait pour être aussi Merdiques .

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Mais votre argument apporte de l'eau au moulin de ceux qui, comme moi, se moquent du "une fois on applique, une fois on n'applique pas". De la valse hésitation autrement dit. Alors que Sarko (pour qui je n'ai pas voté) a maintenu sa position "contre vents et marées" comme vous le dites si bien. Les socialistes changent tous les jours de cap. Il est vrai qu'avec un capitaine de pédalo...

  • onycroix
    onycroix     

    Qu'est-ce qu'on se marre
    Je vais éviter le million d'euros à tout prix ( le pognon ne passera même pas par la France, paradis fiscal direct ), et en plus je vais me mettre au chomdu pour toucher le pognon de ceux qui paie des impôts et aussi le RSA. Encore bravo au triumvirat des 3H: Hollande, Heyrault, Hoscovici . On se marre quand on a du pognon

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    incroyable on l'applique,on ne l'applique plus,on l'applique mais avec des aménagements,on l'applique mais on sait pas comment,quelle merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • raimu 13
    raimu 13     

    Encore un qui ne payera jamais la taxe des 75%, car il est à la fois chanteur et ex-sportif ! Tout pour la Suisse...Merci !

  • virtuelman
    virtuelman     

    et les journalistes de gauche combien sont concernés ,chute a monaco il y plein qui bronze actuellement c'est sur que le soleil ne chauffe pas 75 DEGRES

  • lolandlol
    lolandlol     

    CAPITAIN PEDALO

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire