En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La taxe à 75% sera maintenue selon le ministre du travail
 

PARIS (Reuters) - Le projet de taxer à 75% la part des revenus supérieure à un million d'euros annuels sera maintenue, même si des aménagements sont...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • solcialo22
    solcialo22     

    La taxe sent le sapin ?

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    C'est un rigolot ce sapin.pfffffffffffff

  • LAVERDURE 68
    LAVERDURE 68     

    Patientez cher Raimu 13 car nous sommes qu'au tout début des agréables surprises qui nous placerons dans la joie, la tourmente et la bonne humeur. La route est encore longue...... Les français ont gagné la "FRAISE DES BOIS" qu'ils méritent.

  • LAVERDURE 68
    LAVERDURE 68     

    Avec ce cher SAPIN, c'est bientôt Noël.

  • Ce que j'en dis !!!
    Ce que j'en dis !!!     

    Ils en sont à combien déjà? Sont trop fort les mecs. Dîtes M Sapin, Vous voulez que les Français travaillent, dépensent leur sous , paient des impôts, des charges, alors un peu de bon sens , si au PS cela existe, faites tout pour que ces méchants riches restent en France et dépensent leur argent au lieu de les faire partir. C'est du n'importen quoi !!!! enfin c'est socialiste. Au fait les syndicats et parties politiques on leur verse toujours la même somme ou ils font eux aussi des efforts. Là j'ai des doutes.......

  • félicitie
    félicitie     

    si je comprends bien, pour vous, riche=de droite, il n'y a pas de riches à gauche? je ne comprends pas non plus comment d'après vous on peut être "con et patriote" et faire de l'évasion fiscale et lorsque vous dites que 99,9% des Français paient des impôts vous êtes bien naïf et mal renseigné...

  • vontaupotcommelesautres31
    vontaupotcommelesautres31     

    Combien il leur en reste par jour a dépenser aprés Impot a toutes ces pleureuses de la droite!On devrait le dire plus souvent !Mais la plupart sont tellement C.. & Patriote qu,ils préférent payer des cabinets pour leur indiquer des niches fiscales et au final ces cabinets leur pompent plus de fric que s,ils étaient comme 99,9/% des Français a payer leurs impots en pouvant se regarder dans la glace en se rasant!

  • resiste
    resiste     

    M.SAPIN a beau se contorsionner pour affirmer le contraire, il s'agit bien là d'un reniement!!!
    c'est curieux comme le conseil constitutionnel défend toujours les mêmes catégories de citoyens.
    Il est en revanche muet sur le projet de loi inepte de différenciation du tarif de l'énergie qui va vider encore un peu plus les poches de la classe dite "moyenne".
    Ne venez pas pleurnicher, Mesdames et Messieurs les pseudo socialistes sur le vote des français aux prochaines élections présidentielles. Vous en porterez seuls la responsabilité!!!

  • marcello001
    marcello001     

    vous oubliez la bande de copains couturiers de mode, artistes, sportifs etc... qui en dépit de revenus extraordinaires et qui créent le moins d'emploi seront une nouvelle fois exemptés parcque semble t il ils véhiculent l'image de la France.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Maintenue mais aménagée ?? Cela veut dire quoi en langage diplomatique ??? Cela veut dire qu'elle est inapplicable tel que "Dixit la cours des comptes qui interdit la confiscation total" avec la csg et la crds incluent elle passe automatiquement à 67% ensuite les couples passent à 2 millions ,les artistes les sportifs, l'outil de travail et tous les branquignoles qui touchent ces sommes d'une façon imprévue ne seront pas taxés !!!Hollande vous avez encore menti !!!!!! Sapin vous n'êtes un maquilleur de studio !!!!!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire