En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le rajeunissement, un des piliers de la stratégie d?enracinement du fn
 

par Jean-François Rosnoblet MARSEILLE (Reuters) - Dédiabolisation imposée par Marine Le Pen, rajeunissement des cadres et ouverture vers des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • alixvlc
    alixvlc     

    pour commencer plutot je suis un homme donc citoyen ensuite je suis un Français vivant à l'étranger pour mon travail depuis 10 ans
    conclusion ne pas parler sans savoir

  • kerval
    kerval     

    Et F comme facho et N comme Nazi... Et G comme Godwin!

  • kerval
    kerval     

    Ne vous aurait-on pas appris tout cela à l'école ripoublicaine de cosmopolitisme? J'image que vous devez être citoyenne du monde...un monde bien entendu circonscris aux limites de la France, vu que les autres pays du monde ne veulent pas de vous.

  • alixvlc
    alixvlc     

    oui la conquète du MONDE!! tous blond catholique, plus de noir d'homoxesuelle, de gauchiste, de juif, on pourra denoncer ses voisins chouette , moi je fais faire mon uniforme tout de suite, et me teindre en blond

  • Rue de France
    Rue de France     

    JJ Bourdin n'aime pas les jeunes ? Pourquoi dit-il a plusieurs reprises que la candidate Marion Marechal est une gamine de 22 ans ?

  • Rue de France
    Rue de France     

    Non seulement 25% des Francais sont plus jeunes qu'elle mais en plus, c'est la loi. Si tu penses que la loi est mal faite, tu n'as qu'a t'en prendre aux vieux croutons qui siegent a l'assemblee nationale.

  • bdesouche
    bdesouche     

    Ensuite, le reste de l'europe !

  • DSKK
    DSKK     

    Encore un qui s'est fait bourrer le mou à l'école par des gauchos de profs !!
    Quelle tristesse, on sait que l'intelligence à ses limites, mais la connerie ....

  • Ouiqui.
    Ouiqui.     

    D'abord dans le nord, puis le sud, demain ailleurs et un jour toute la France, tous les autres grands partis ont échoué, alors pourquoi ne pas faire confiance à ce parti ?

  • BB4O
    BB4O     

    vous croyez que les vieux croutons on fait quelque chose pour la france:::::::: on voit le résultat:::: il faudrait penser à sortir du petit train train et pronner le changement, car avant de critiquer ces compétences il faudrait avoir du recule sur ces capacitées!!!!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire