En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Emmanuel Macron et François Hollande à l'Elysée le 26 mars 2014.
 

La déclaration du ministre de l'Economie sur la vie des entrepreneurs, "plus difficile que celle d'un salarié", a fait bondir François Hollande, rapporte Le Canard enchaîné. Manuel Valls, lui, parlerait même d'un "problème Macron".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Rians83
    Rians83     

    La France navigue à vue depuis 2012. Hollande, surpris par son élection, n'a pas la moindre idée du cap à tenir.
    Il s'est mis à dos les verts sauf ceux qui veulent entrer au gouvernement malgré la consigne de leur parti(ils ne sont pas en accord) l'aile gauche du PS . Ensuite il n'a pas pris Besancenot et Melanchon. Il n'a pas voulu non plus Bayrou.
    Il ne lui reste beaucoup d'alliés et si Macron qui est le seul à vouloir faire bouger les choses.
    Il y aura une primzire à gauche sinon il y aura une ribanbelle de candidats à gauche comme il risque d'en avoir à gauche.
    Le général De Gaule disait qu'après lui il y aurait un trop plein de candidats. Visionnaire non?

  • iamagic
    iamagic     

    regardez bien la photo si ce n'est pas un montage, Macron ne regarde pas Hollande qui pourtant sembler converser avec lui! La franchise ne les étouffe pas au gvt!

  • douxréveur
    douxréveur     

    aprés le coup de barre à droite ne virant taubira...

    hollande va devoir calmer le jeu ...
    le petit macron...
    va devoir éviter d'éxiter les gauchos du ps!!!

    bientot hollande va pouvoir se présenter à la primaire des républicains sinon!!

  • tintin
    tintin     

    Pourquoi ne le vire t il pas?

  • Bub la loose
    Bub la loose     

    Ce cirque me fait penser à la phrase de Coluche :" C'est un numéro de duettistes; il y en a un qui coupe les oignons, et l'autre qui pleure..."
    En fait je trouve Pépère plutôt habile; il refait une variante du coup du congrès de Versailles avec son histoire de déchéance de nationalité, en piquant l'idée de la droite, cela fera de longs débats, occupera les gens ,divisera , fera passer le temps et au final rien ne se passera...

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    c'est un jeu de theatre savamment orchestrer
    provoquer un geste de sympathie du poulain macron , pour l'installer , le conforter dans le panel des poulains de la caste financere

  • eti57
    eti57     

    Il est évidant que nos élus, ne save pas ce qu'est une entreprise. Le stress de ne pas pouvoir payer ses charges sociales, de se retrouver à la rue sans rien, d'être à la merci de quelques clients, etc....
    Je pense qu'il faudrait fermer l'ENA, qui forme des personnes à rien. A ma connaissance, être fonctionnaire est une fonction et pas un métier.

  • Republicana
    Republicana     

    Relativisons. Personne, chef d entreprise ou employer ont la vie facile de nos jours. Quand les uns doivent defendre leurs entreprises afin de securiser les emplois des leurs salaries surtout dans l economie actuelle. Les patrons sont un mal necessaire et non pas la vie facile mais ils faut reconnaitre que beaucoup de salaries ont des emplois tres tres exigents physiquement. Les deux doivent marches mains dans la mains. Ce qui est scandaleux, c est de voir de gros bonnet partir avec des cheques a 6 zero alors qu ils ont envoyes leurs salaries pointer a pole emploi avec zero!!!! Il va de soi que Hollande malgres son echecs economiques et sociales partira lui aussi avec des pepetes ...ca ca me revolte. Macron doit rectifier le tir pour les salaries qui supportent les chef d entreprises afin de defendre notre economie....

  • walter-walt
    walter-walt     

    Un salarié aussi peu tout perdre ,comme ça maison ,et tout ce qu'il a acheté à crédit ,comme un patron !

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à walter-walt)

    il perd plus souvent la vie, sans une ligne dans une feuille de choux

  • migtul
    migtul     

    le maire de tulle ne sait pas ce qu'est une entreprise. Alors, forcément, ces propos ne peuvent que le choquer. Ceci dit, il ne sait pas non plus ce qu'est être salarié : il ne l'a jamais été.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire