En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - La sortie de l'euro ne résoudrait pas à elle seule les difficultés de la France, a estimé mercredi la présidente du Front national...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • The_Frog
    The_Frog     

    est souvent une imitation de mauvaise qualité alors on regarde son ticket de caisse et on se rend compte qu'on est perdant.

  • dfre
    dfre     

    30 ans de droite et de gauche résultat on est dans une grosse caca alors je vais voter La Candidate Hard-discount

  • The_Frog
    The_Frog     

    Méthodes Hard-discount, communication Hard-discount, idées Hard-discount, clientèle Hard-discount, objectifs Hard-discount: 500 signatures, faire 5%, rentrer dans nos frais de campagnes.

  • trismus37
    trismus37     

    Juste la sortie de l'Euro pourrait résoudre tout nos problèmes ! - - Comme si une mesure pouvait réparer 30 ans de politiques néfastes ! - - L'arrêt de l'immigration ne résoudrait pas tout ! - - L'arrêt de l'insécurité ne résoudrait pas tout ! - - L'arrêt de la loi Pompidou de 1973, ne résoudrait pas tout ! - - L'arrêt de l'immigration ne résoudrait pas tout ! - - La priorité nationale ne résoudrait pas tout ! - - L'arrêt des pompes aspirantes ne résoudrait pas tout ! - - Etc... Etc..

  • The_Frog
    The_Frog     

    Refuser la protection monétaire de la BCE, brader nos entreprises, favoriser la spéculation, c'est en réalité une position ULTRA-LIBERALE. Sachant que le FN n'a pas toujours été regardant sur la provenance des fonds de leurs donateurs, pour qui roule le FN cette fois-ci?

  • The_Frog
    The_Frog     

    Sans la protection de la BCE, en route vers l’ultra-libéralisme! Nos entreprises vont devenir des proies.

  • The_Frog
    The_Frog     

    La seule expertise économique du FN tient en une seule phrase: "Le bilan de l'URSS est globalement positif." JM Le Pen haïssait George Marché de la même manière que Jésus Christ haïssait les Pharisiens: ils en étaient.

  • The_Frog
    The_Frog     

    la fin du Libre-Echange c'est la fin des libertés individuelles, c'est le retour à l'Ancien Régime ou à la dictature.

  • The_Frog
    The_Frog     

    Avec une monnaie volatile dépourvue de protection (la Loi Rotschild), les banques et grandes entreprises auront été rachetées à un prix dérisoire par des prédateurs étrangers. Pour appliquer le programme de Le Pen, il faut non-seulement sortir de l'Europe, il faut aussi sortir de l'économie de marché.

  • ratonlaveur
    ratonlaveur     

    il lui suffira de taxer les marchandises transitant sur le territoire en plus des taxe d'importation les avions payront si ils survolent le pays mais il faut sortir de l'europe pour imposer ça ! les banques vont faire la grimace ils seront obligés de baisser leur marges !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire