En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine le pen estime que la sortie de l'euro ne résoudrait pas tout
 

PARIS (Reuters) - La sortie de l'euro ne résoudrait pas à elle seule les difficultés de la France, a estimé mercredi la présidente du Front national...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

74 opinions
  • The_Frog
    The_Frog     

    Elle seule peut sauver la France . Tous les autres candidats et leurs partis ont ou ont eu le pouvoir et nous ont conduit dans le mur . La seulle politique responsable est de changer , de quitter cette europe et sa monnaie qui nous plombe

  • VOIL0
    VOIL0     

    MOi ... je me reserve le vote Marine pour après les présidentielles ... elle sera plus utile, pour voter les lois !!!!

  • The_Frog
    The_Frog     

    C'est que propose François Hollande ? "Le Logement social" ? Construire des Cités ? Avec les effectifs de police en plus pour tabasser les Gamins.

  • alain 94
    alain 94     

    jouent avec leur dollar nous etranglant en devaluant ou reevaluant selon leurs interets restant la premiere puissance mondiale endettée au dela du concevable et de l'imaginable ils nous font payer sans vergogne leurs erreurs mais ils ne sont pas loin du bout du bout du rouleau ils manipulent facilement notre eurorigide a leur guise tout comme la chine qui triche sans scrupule avec sa monnaie nous sommes les dindons de la farce l'euro est cliniquement mort on attend simplement l'acte de deces qui tarde a venir par des astuces pitoyables et couteuses ainsi la bce n'ayant pas le droit d'acheter de la dette des etats ou d'emmettre de la monnaie elle prete actuellement aux banques qui vcnt acheter de la dette insolvable maintenant ainsi artificiellement des taux francais italien ou espagnol encore acceptable mais a la fin des fins elles aggravent leur cas notre cas donc car tout cela n'est que de la cavalerie......et cela ne durera qu'un temps ephemere

  • The_Frog
    The_Frog     

    Programme Hard-discount, méthodes Hard-discount, ambitions Hard-discount: 5%, on rentre dans nos frais et on ferme la boutique.

  • The_Frog
    The_Frog     

    Sortir de l'Euro, c'est uniquement un slogan de campagne. Une promesse qu'elle sait qu'elle ne tiendra jamais. Mais toi qui es un électeur intelligent, tu sais que Marine Le Pen te mens; tu sais qu'elle ne tiendra jamais ses promesses. La seule économie qui intéresse Marinen Le Pen, c'est celle du parti. La seule ambition de Marine Le Pen, c'est d'avoir ses 500 signatures pour faire 5% et être remboursée de ses frais de campagne.

  • Gtoutco
    Gtoutco     

    L' ump apres avoir ruiné la France veux,continuer jusqu' a affamer le peuple.

  • france reveille toi
    france reveille toi     

    c'est : plus d'immmigrés (en tortillant des lèvres pour faire croire qu'on va être très sévères....), le gouvernement européen élargi, puis le gouvernement mondial, le mariage homo, et ensuite la reconnaissance de la polygamie (Attali en parle), et puis quoi l'euthanasie généralisée (non libéralisée ! Attali avait émis l'idée de ne plus rembourser la sécu à partir de 65 ans !).

  • BB4O
    BB4O     

    Quel acharnement!!! vous vivez de la spéculation???ou l'aveuglement est naturel chez vous???

  • BB4O
    BB4O     

    wouah quelle politesse!!!!

Lire la suite des opinions (74)

Votre réponse
Postez un commentaire