En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La sécurisation du mali se poursuit, selon françois hollande
 

PARIS (Reuters) - Les objectifs de l'opération Serval sont "en voie d'être atteints" et "la sécurisation" du Mali se poursuit, a déclaré lundi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • cricri 830
    cricri 830     

    Il en reste un qui vit le "REVE FRANCAIS". C'est d'ailleurs ce qu'il doit faire de mieux, vu que dès qu'il apparait à la télé, j'ai l'impression qu'il dort.
    Attendons nous à ce que ça nous revienne dans la gueule cette affaire là.

  • jospic
    jospic     

    Obama a débloqué 50 millions de dollars pour aider la france au mali.et l'europe ou est-elle?europe,quel grand mot!!!!!quand on voit que seuls les américains nous aident.quelle europe pourrie,elle n'est là que pour aider les banques.à quand la fin de celle-ci? merci aux américains et non aux européens.

  • JANDECLO
    JANDECLO     

    http://www.youtube.com/embed/RtgbvotqVFE?rel=0 après avoir armée les islamistes en libye on les combat au mali, et ensuite?

  • dadio0o
    dadio0o     

    securisation ?? la grosse blague , toute la region part en sucette , merci au qatar notamment

  • Jurassique
    Jurassique     

    c'était obligé, comment avec une poignée de soldats et en avançant Mag2 jusqu'au nord du Mali auraient pû faire avancer devant eux le troupeau d'islamistes. Ils les ont laissés sur place et maintenant derrière eux, et ressortent de leur trou.
    Faire une guerre en 1 semaine et pourquoi pas faire une ligne Hollande (maginot) de 5 KM de long pour pas que les rebelles redescendent, ce serait bien une idée Française ça encore

  • didierle5o
    didierle5o     

    C'est pour quand la SECURISATION DE LA FRANCE Grand Chef ?

  • pugilas
    pugilas     

    la hausse du chomage, la baisse du pouvoir d'achat se poursuivent aussi...!!!! ( en France)

Votre réponse
Postez un commentaire