En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - Le conflit à l'UMP fait verser des larmes de crocodile à la majorité socialiste, consciente des avantages de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • remy556
    remy556     

    [Contenu Modéré]

  • France liberté
    France liberté     

    MAIS heureusement grâce a internet, les français ont enfin accès a la vérité NON CENSURÉE PAR UNE POIGNÉE DE MÉDIAS et d'hommes politiques Pourris !!!!!!

  • France liberté
    France liberté     

    http://www.youtube.com/watch?v=VtWhBqUjZUw

  • fgeorges
    fgeorges     

    curieux non.c est bientot Noel,il y en a qui croie encore

  • odine
    odine     

    une mode de poser des questions et ne pas laisser les intéressés y répondre. Énormément de journalistes font joujou de cette façon et j'ai du mal à comprendre pourquoi les invités ne les remettent pas à leur place parce que çà devient pénible et saoulant pour ceux qui essaient de comprendre. Sur ce point je vous rejoins complètement.

  • zazy
    zazy     

    les journalistes n'invitent Marine que lorsqu'il y a matière à polémique. Mais ils ne la laissent jamais de parler de son programme. Il y a qq semaines dans Mots Croisés, à chaque fois que Marine intervenait et voulait développer ses idées, Calvi l'interrompait d'un "vous n'êtes pas là pour ça". Mais cette semaine c'était dupont aignan qui s'accaparait la parole et en profitait pour exposer son programme et Calvi le laissait faire : voyez la différence de traitement. Et après les Français disent qu'elle ne propose rien en ce moment. mais on ne lui en laisse pas la possibilité. surtout avec 2 députés quand EELV a un groupe à l'assemblée. Elle est belle la démocratie en France !

  • jean michel courtois
    jean michel courtois     

    C'est le seul parti de valable qui nous reste et je viens de la comprendre

  • armand collière
    armand collière     

    Voila la seule réponse à tous ces incapables de gauche comme de droite qui nous ruinent depuis 40 ans

  • █████
    █████     

    Pour que les cartes de l'UMP deviennent Collector... Merci

  • odine
    odine     

    que la droite se réveille et surtout qu'elle assume son rôle d'opposition (non systématique comme le faisait la gauche ) mais présente et pour cela revenir aux réalités et non aux querelles d'égos. Marine n'assume pas le relais apparemment.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire