En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vives critiques de baroin contre copé
 

François Baroin, dont le ralliement à François Fillon a heurté Jean-François Copé, a vivement critiqué le secrétaire général de l'UMP avant le débat télévisé de jeudi soir. Il a évoqué notamment les propos « toxiques » de Jean-François Copé pour expliquer son ralliement à l'ancien 1er ministre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • wally11
    wally11     

    je sentais une certaine finesse chez BAROIN.Soutenir Fillon comme soutenir le père... alors que la différence d'âge est minima ,pas évident que cela soit le signe d'une grande carrière à venir...Quand à Fillon, n'est pas Seguin qui veut, manque de charisme,manque de conviction, la droite hémoroidaire si je peux m'exprimer ainsi ,avec la droite ST NOM LA BRETECHE pauvre Pécresse, et celle qui voudrait bien aussi jouer au Golf ,...hum hum le sieur Wauqiez ...Triste droite, et quand on pense qu'en face c'est Copé, ...j'crois que j'vais m' raprocher de Melanchon, moi....

  • fabie24
    fabie24     

    retour sur le plateau de la chaine des gauchos , je me marre ,les memes médias puant qui ont poignardé sarko , copé et fillon s'en souviennent et c'est eux les gagnants ,pas cette bande de hyennes qui les interrogent , ils voulaient du crepage de chignon pour affaiblir l'ump c'est loupé , quand à baroin , c'est un chiraquien pure jus , fade, ennuyeux

  • Pshitt
    Pshitt     

    Il c'est cassé les dents !!!!

  • Pshitt
    Pshitt     

    Et tous les 2 détruisent Hollande !!!

  • Pshitt
    Pshitt     

    Ils aiguisent les fourchettes et les couteaux !!
    Pour alimenter les médias et les gueux, en chiffonneries, avant de tous se retrouver à la tour d'argent après le débat ???? Mais qui peut tomber dans ce panneau grotesque à part les journaleux créateur de zizanie ?? Apres le débat ils se réuniront tous derrière le gagnant pour la bataille de 2014 face aux incompétents et désordonnés de la Gauche Hollandaise !!!!!

  • 14071789
    14071789     

    Deux bourgeois super gavés ! on s'en fout , de toute façon ils mangent à tous les rateliers ! là ou cela rapporte du frik et de la gloire.
    De toute façon ces types vivront toujours dans le luxe auront des jobs de haut niveau , tout ira bien pour eux !
    donc on s'en fout car ils ne feront rien pour le pays !
    Nous n'avons pas besoin d'eux !!!!

  • manuchao
    manuchao     

    C'est l'endroit ou l'on vit qui détermine notre étiquette politique, n'importe quoi vous êtes un bel exemple de ce qu'est l'électorat fn.

  • Pologazcogne
    Pologazcogne     

    je parlais de Baroin,biensur,le soutien Chiraquien

  • Pologazcogne
    Pologazcogne     

    Chiraquienne dite "sociale",qu'il rejoigne Copé n'est pas un scoop..
    Copé,à force de sortir des inepties plus grosses que lui,voit ses soutiens se retirer les uns après les autres.

  • CHAGA
    CHAGA     

    Le Gaullisme a incarné la France forte. Une France sure de ses valeurs et non inféodée à une Europe fédéraliste. On est pour ou on est contre. C'est la France du respect, dans le cadre strict de la loi. Où les petites phrases identitaires non rien à faire car le Gaullisme incarne une forme d'identité. Le Front national veut aussi incarner une France forte mais sur une base différente. Une base de la préférence du sang. On est pour ou on est contre. Il y a une vrai fracture. La campagne désastreuse de N. Sarkozy qui prônait ce qu'il n'avait pas fait pendant 5 ans sous influence de ses conseillés et la campagne de Copé se ressemble. Sauf qu'à vouloir imiter alors que l'on sait que l'on ne fera pas, on se trompe. La scission post-élection de l'UMP semble inéluctable.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire