En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le président français François Hollande à son arrivée sur l'île de La Réunion, ce jeudi 21 août.
 

La Réunion avait plébiscité François Hollande au deuxième tour de l'élection présidentielle. La mauvaise situation économique sur l'île, où le président est en visite ce jeudi, a mué l'espoir en déception.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Assanoubar
    Assanoubar     

    au lieu de faire du tourisme qui nous coute cher, a essayer de se rendre populaire et a ne chercher qu'a exister, il ferai mieux de plancher sur la façon d'éviter le mur ou il conduit la France !

  • ALBORETTO
    ALBORETTO     

    Même a la REUNION a des milliers de kilomètres ils se sont aperçu que HOLLANDE était décevant.Alors ne parlons pas de la FRANCE.Ce qui est le plus triste, c'est le vote des Français naïfs en 2012,qui n'ont pas était capables de se rendre compte,que HOLLANDE allait être décevant;c'était pourtant très prévisible.En quelque sorte c'est bien fait pour eux.On a les hommes politiques que l'on mérite....

  • MarianneL
    MarianneL     

    Non seulement nous avons un gouvernement irresponsables, incompétents et ils sont ridicules. C'est bien la boite à outils du bricoleur du dimanche !

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    C'est un grand voyageur et nous juste des pigeons.

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    c'est pas possible !! entre les commémorations près de 15 en un mois voilà un voyage a la réunion pour rien dire !! cette ile doit etre aidée mais surtout pas ac coup de caf et aide sociale ,ce qui cree de vrai ravage ,il faut un statut particulier ,une tva minime et surtout faire rebosser les gens et ça c'est pas gagne !!

Votre réponse
Postez un commentaire