En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Taubira répond à Guaino: "Un tel propos est scandaleux et honteux" <br>
 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • natdan
    natdan     

    Et vous Mme Taubira, vous avez juste la chance de pouvoir conserver votre poste, justement grâce a une Institution qui vous en protège .....sans quoi, ça ferait un moment que vous seriez éjectée d' une fonction que vous ne méritez pas ...(vous ne représentez pas l' impartialité, et vous détestez celles et ceux qui ne partagent pas votre insolente hypocrisie.....).

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Monsieur Guaino n'a dit que des vérités sur ces "justiciers" gauchistes qui pour beaucoup pollues la vie des gens sauf ceux de la délinquance avec les lois Taubira.

  • bignol
    bignol     

    honteux 20 ans de procedure pour toucher son heritage en ligne directe et sans compter d autres affaires toutes aussi fumeuses triste realité les victimes justes leurs yeux pour pleurer et ce n est pas avec cette garde des sceaux que ça risque de s ameliorer( l ideologie comme seule ligne directrice)

  • bignol
    bignol     

    honteux 20 ans de procedure pour toucher son heritage en ligne directe et sans compter d autres affaires toutes aussi fumeuses triste realité les victimes justes leurs yeux pour pleurer et ce n est pas avec cette garde des sceaux que ça risque de s ameliorer( l ideologie comme seule ligne directrice)

  • Mordicus
    Mordicus     

    Tous contre tous dans l'UMPS divisé et en pleine déconfiture ^^ RDV en décembre.

  • nanardu77
    nanardu77     

    Mais arrêter ce cinéma..Umps même musique...Cul et chemise...Pour preuve faire un front commun contre le FN. Cette entente gauche et droite couchent ensembles depuis cinquante ans....

  • mamily
    mamily     

    Je ne vois rien de scandaleux dans les propos d Henri gaino . ayan eu affaire à la justice dans un dossier de nuisance sonore je peux vous dire qu il y a de quoi douter de l indépendance et de l honnêteté de certains représentants juges expert avocat !! 1er jugement en ma faveur suivi d un appel 2eme jugement contredit le premier ! 3eme et dernier confirme en notre faveur mais les dépens à notre charge le tout sur 10 ans !!!! Avec 25 000 € de frais expert et avocat et tribunal !!!! Honteux pour un contribuable à 1500 € mensuel !!!! Donc pas d aides juridictionnelle et pour un studio

  • belfégor
    belfégor     

    Elle est déjà revenue de Guyane ?

    iamagic
    iamagic      (réponse à belfégor)

    ...partie pour "affaires personnelles" ( savoir lire entre les lignes: petites vacances loin de la métropole....)

  • snatch
    snatch     

    Monsieur Guaino a raison......Et cette dame n'a rien à faire dans le ministère qu'elle occupe.

  • bernadete
    bernadete     

    Malheureusement pour elle l'actualité dramatique du jour donne raison à Guaino, il parle de pervers et psychopathes, ok il y va fort, l'avocat qui vient de se suicider parle d"un monarque en son royaume". On comprend une chose, il y a un pouvoir énorme qui peut détruire des vies professionnelles, et personne n'aimerait vivre ce genre d'expérience.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire