En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Raymond Vall s'exprimait pour la première fois au Sénat depuis son élection début septembre.
 

Le sénateur radical Raymond Valls est intervenu avec une certaine émotion mercredi au Sénat, lors du débat sur les réfugiés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • C J P
    C J P     

    Calais: les « migrants » sortent sabres et barres de fer pour casser les voitures dans la ville Par Francois le 03/10/2015

  • C J P
    C J P     

    Calais: succès de la manifestation contre l’insécurité causée par les migrants malgré l’interdiction
    Francois | 04/10/2015

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et pour en finir avec cet article il n'y a qu'en France qu'on considère la fuite courageuse.
    C'est pas pour rien qu'on passe pour des lâches devant l'opinion publique internationale.

    Je ne comprend pas ce besoin de saluer une fuite.
    La comprendre oui.
    Mais la féliciter ??

    Les politiques ont trop pris l'habitude de dire n'importe quoi en s'adressant à une masse qu'ils considèrent comme peu intelligente.
    Sauf que quand même il y a des limites. A force les gens finissent par s'en irriter.
    Et comme beaucoup ne sont pas très finauds ils se contentent d'adhérer à celui qui dit l'exact opposé.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En gros on fait tout un patacaisse sur la base éminemment fiable de la parole de l'un contre la parole de l'autre.
    C'est plutôt triste d'en arriver là.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "une intervention inadmissible qui a été unanimement en quelque sorte refusée"
    Ca veut dire quoi ce charabia ? ^^

  • R.I.P
    R.I.P     

    Moi ce qui me fatigue c'est cela , nous en 39 !!! , deja on est en 2015 presque 2016 et de plus la situation et complétement différente qu'en 39 , de plus un soir au sénat !!! combien était présent dans l’hémicycle de sénateur ?? sifflé ok mais combien de sifflet ?? y en a très souvent des sifflet dans l’hémicycle en fonction des sujets et qui intervient a la tribune .l’émotion ok mais chez quel bord politique ??? PS , VERT , PC ? vous ne rapportez que ce qui vous arrange voila la vérité votre sujet et incomplet !!

    - Vous tentez maladroitement pensant faire de l'information de généraliser quelque chose d’isolé une émotion ici en l’occurrence prenant ( encore ) pour cible un élu FN ( comme par hasard ) .

    mcmc220
    mcmc220      (réponse à R.I.P)

    pourquoi c'est pas vrai que le FN est un parti raciste et xénophobe je croyais que c'était prouvé ????

    quidambofe
    quidambofe      (réponse à R.I.P)

    au fait il était présent le sanchez ??? on empoche mais on ne fout rien !! tout comme son mentor la LE PEN au parlement européen !!!

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à quidambofe)

    Lisez le sujet au moins avant de commenter dans le vide

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à quidambofe)

    Lisez le sujet au moins avant de commenter dans le vide

  • R.I.P
    R.I.P     

    Moi ce qui me fatigue c'est cela , nous en 39 !!! , deja on est en 2015 presque 2016 et de plus la situation et complétement différente qu'en 39 , de plus un soir au sénat !!! combien était présent dans l’hémicycle de sénateur ?? sifflé ok mais combien de sifflet ?? y en a très souvent des sifflet dans l’hémicycle en fonction des sujets et qui intervient a la tribune .l’émotion ok mais chez quel bord politique ??? PS , VERT , PC ? vous ne rapportez que ce qui vous arrange voila la vérité votre sujet et incomplet !!

    - Vous tentez maladroitement pensant faire de l'information de généraliser quelque chose d’isolé une émotion ici en l’occurrence prenant ( encore ) pour cible un élu FN ( comme par hasard ) .

  • charle martel
    charle martel     

    tout est bon pour attaquer le fn chez ces gens là ps ump ou fils de ....le la gars à trouvé à se faire remarquer. y a immigré et clandestin et invasion.

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 18/09/2015 à 12h09 (réponse à vauban)
    direvrai 18/09/2015 à 08h09 (réponse à vauban)
    direvrai 18/09/2015 à 08h07 (réponse à vauban)
    direvrai 18/09/2015 à 08h04 (réponse à vauban)
    direvrai 18/09/2015 à 08h02 (réponse à vauban)
    L'immigration Espagnole que la France a connu (et dont elle peut s'enorgueillir), n'a absolument rien à voir avec celle que nous subissons aujourd'hui.
    Les enjeux ne sont pas les mêmes, et le danger est bien réel de nos jours.
    Certains comme vauban, haïssent tellement la France qu'ils souhaitent la voir submergée, dénaturée, végéter et sombrer...
    Certains sont près à mentir pour tenter de discréditer des adversaires qui ont sacrément le vent en poupe.

    charle martel
    charle martel      (réponse à direvrai)

    oui on est en danger car ceux qui veulent le pouvoir son des barbarres les juifs n y sont pas pour rien dans cet afflux de clandestins

    vauban
    vauban      (réponse à direvrai)

    direvrai est un menteur

    Phil78
    Phil78      (réponse à vauban)

    c'est que Vauban n'a rien compris

    direvrai
    direvrai      (réponse à vauban)

    direvrai 18/09/2015 à 16h04 (réponse à vauban)
    direvrai 18/09/2015 à 16h03 (réponse à vauban)
    A quel propos ?
    Tu n'es pas d'accord avec le fait que la France peut s'enorgueillir de l'immigration Espagnole ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à vauban)

    direvrai 18/09/2015 à 16h03 (réponse à vauban)
    A quel propos ?
    Tu n'es pas d'accord avec le fait que la France peut s'enorgueillir de l'immigration Espagnole ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à vauban)

    direvrai 18/09/2015 à 16h03 (réponse à vauban)
    A quel propos ?
    Tu n'es pas d'accord avec le fait que la France peut s'enorgueillir de l'immigration Espagnole ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à vauban)

    direvrai 18/09/2015 à 16h03 (réponse à vauban)
    A quel propos ?
    Tu n'es pas d'accord avec le fait que la France peut s'enorgueillir de l'immigration Espagnole ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à vauban)

    direvrai 18/09/2015 à 16h03 (réponse à vauban)
    A quel propos ?
    Tu n'es pas d'accord avec le fait que la France peut s'enorgueillir de l'immigration Espagnole ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à vauban)

    direvrai 18/09/2015 à 16h03 (réponse à vauban)
    A quel propos ?
    Tu n'es pas d'accord avec le fait que la France peut s'enorgueillir de l'immigration Espagnole ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à vauban)

    direvrai 18/09/2015 à 16h03 (réponse à vauban)
    A quel propos ?
    Tu n'es pas d'accord avec le fait que la France peut s'enorgueillir de l'immigration Espagnole ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à vauban)

    direvrai 18/09/2015 à 16h03 (réponse à vauban)
    A quel propos ?
    Tu n'es pas d'accord avec le fait que la France peut s'enorgueillir de l'immigration Espagnole ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à vauban)

    direvrai 18/09/2015 à 16h03 (réponse à vauban)
    A quel propos ?
    Tu n'es pas d'accord avec le fait que la France peut s'enorgueillir de l'immigration Espagnole ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à vauban)

    direvrai 18/09/2015 à 16h03 (réponse à vauban)
    A quel propos ?
    Tu n'es pas d'accord avec le fait que la France peut s'enorgueillir de l'immigration Espagnole ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à vauban)

    direvrai 18/09/2015 à 16h03 (réponse à vauban)
    A quel propos ?
    Tu n'es pas d'accord avec le fait que la France peut s'enorgueillir de l'immigration Espagnole ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à vauban)

    direvrai 18/09/2015 à 16h03 (réponse à vauban)
    A quel propos ?
    Tu n'es pas d'accord avec le fait que la France peut s'enorgueillir de l'immigration Espagnole ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à vauban)

    direvrai 18/09/2015 à 16h03 (réponse à vauban)
    A quel propos ?
    Tu n'es pas d'accord avec le fait que la France peut s'enorgueillir de l'immigration Espagnole ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à vauban)

    direvrai 18/09/2015 à 16h03 (réponse à vauban)
    A quel propos ?
    Tu n'es pas d'accord avec le fait que la France peut s'enorgueillir de l'immigration Espagnole ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à vauban)

    direvrai 18/09/2015 à 16h03 (réponse à vauban)
    A quel propos ?
    Tu n'es pas d'accord avec le fait que la France peut s'enorgueillir de l'immigration Espagnole ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à vauban)

    direvrai 18/09/2015 à 16h03 (réponse à vauban)
    A quel propos ?
    Tu n'es pas d'accord avec le fait que la France peut s'enorgueillir de l'immigration Espagnole ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à vauban)

    direvrai 18/09/2015 à 16h03 (réponse à vauban)
    A quel propos ?
    Tu n'es pas d'accord avec le fait que la France peut s'enorgueillir de l'immigration Espagnole ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à vauban)

    A quel propos ?
    Tu n'es pas d'accord avec le fait que la France peut s'enorgueillir de l'immigration Espagnole ?

  • calimero81
    calimero81     

    1/ je suis convaincu de l'inutilité du Sénat. le sénat est toujours vide et les caisses pleines ( ce n'est pas démago de dire une vérité qui dérange)
    2/ nous avons tous des origines étrangères.
    3/si les esprits s'échauffent au sujet de réfugiés qui ne veulent pas rester ici pour la plus part, c'est surtout le fait d'une structure politique nationale et européenne in-foutue de faire son travail. 1 pas en avant 10 en arrière. Après ils nous demandent d'assurer leurs incompétences !! là est le problème.
    4/ petite question à la marge : aurions nous cette réaction si la France n'avait pas vécue la guerre d'Algérie et ce qui en découle ? vous avez 2 heures ....

    Petite remarque : ce forum est vraiment construit par des amateurs ...pendant que je rédige une pub intrusive reste sur l'écran continuellement .... du jamais vu

    charle martel
    charle martel      (réponse à calimero81)

    oui on descend tous du singe ça tu nous l' apprends pas mais entres deux les continent se sont éloignés les peuples sont très différents et aussi les religions on met pas un pitbull avec un caniche dans la même niche.

    bernadete
    bernadete      (réponse à calimero81)

    comment pouvez vous affirmer nous avons tous des origines étrangères ? vous avez 5 minutes

    calimero81
    calimero81      (réponse à bernadete)

    C'est si difficile de constater un état de fait sans pour autant se sentir responsable ?

    calimero81
    calimero81      (réponse à bernadete)

    avoir des origines étrangères n'est pas une tare !! La france est une pays placé géographiquement au carrefour de pas mal de migration depuis la nuit des temps.... Lucie a été découverte en Afrique, la glaciation est une période ou les transhumances étaient possibles etc.... sinon l'éducation nationale est une menteuse... allez savoir la terre est peut-être plate !!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse