En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La rentrée se passe "plutôt bien", selon vincent peillon
 

AUBEVOYE, Eure (Reuters) - La rentrée scolaire se passe "plutôt bien" malgré l'héritage laissé par le précédent gouvernement, a déclaré mardi le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Vous revez Peillon,c'est le début, les manifs vont arriver.

  • marc harel
    marc harel     

    Il se fiche de nous ce mec j'avais l'année dernière 32 élèves et là je vais en avoir 37 !! cherchez l'erreur J'ai voté à gauche en croyant mais je vois que c'est mal parti ..

  • CHARLES MAGNE
    CHARLES MAGNE     

    ...tous les élèves ont un IPAD fini le cartable de 7KG avec tous les livres de français,d'histoire, de géo, de mathématique. Quoique maintenant il reste le sac de sport puisque les élèves passent plus de temps à des actvités extrascolaires...

    Allez courage Mr/Mme les professeurs dans 52 jours c'est les vacances de la Toussaint et pour 15 jours cette année...

  • falcon102
    falcon102     

    Et pourquoi que la rentrée se passerait mal,aucun morts,c'est ça? les élèves ne se sont pas piétinés ,ils ne se sont pas jetés sur leurs professeurs en les poignardant? La rentrée,et bien tu rentres,c'est après que ça va se compliquer.

  • autosatisfaction!!
    autosatisfaction!!     

    il ne va pas dire le contraire!!! car en general les socialos sont specialsites de dire le contraire mais pas dans ce cas . de plus les enseignants representent le plus gos potentiel d'electeurs socialos!! de gauchistes ; de donneurs de leçons!!!

  • odine
    odine     

    surement pas dire le contraire, c'est vrai çà avec la gauche tout va bien et, oh étonnant, la rentrée des classes se passe bien !! l'auto satisfaction çà aide.

  • bla
    bla     

    bien sur il a donné les clefs aux syndicats!!!

  • galabre
    galabre     

    pourquoi, les années précedentes c'était different ? on m'aurait menti ?

  • Pshitt
    Pshitt     

    Voila la methode coué qui fonctionne à merveille, Le PS ne connait que cela.

Votre réponse
Postez un commentaire