En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La réforme des rythmes scolaires coûtera des centaines de millions d'euros, selon la caf
 

PARIS (Reuters) - La réforme contestée des rythmes scolaires, qui prévoit le retour à la semaine de quatre jours et demi, risque de coûter...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • AH13
    AH13     

    BONJOUR , ce mercredi va nous mettre en difficulté , ma femme et moi ! nous travaillons tous les deux ! ma femme en interim 9h17h ! je vois pas comment on pourrais recuperer nos enfants a 11h30 a l'ecole , les faires manger , les ramenener en debut d'apres midi au centre aere , (des frais supplementaires), et aller travailler ce mercredi !!!! il faut que le gouvernement m'explique !!!! celui qui a pondu ca , il a rien compris ou il a pas d'enfant , et grace a lui , ma femme pourrais perdre son emploi , merci a ce gouvernement !!!!!!!!

  • CHAGA
    CHAGA     

    Le coût du recul du niveau des élèves sera bien plus élevé. Il faut aussi arrêter de vouloir créer des activités péri-scolaires Nec plus Ultra. Les enfants ont des capacités à s'occuper en jouant. Ce qui peut aussi stimuler leur inventivité. Et l'ennui est aussi un point important du développement du cerveau humain des jeunes enfants. Ne serait-ce que pour avoir des périodes de réflexion.

  • guydu sud
    guydu sud     

    LA CAF VAS DEVOIR PAYER LA CONSTRUCTION DES AIRES POUR LES GENS DU VOYAGE ..ALORS

  • lennie
    lennie     

    quelle réforme SARKOSY-CHATEL? Quand on ne sait pas quoi inventer pour défendre votre François, on ment.

  • Glochide
    Glochide     

    T'as tout compris ! Dans ce pays faut surtout pas aller bosser pour un petit salaire , tu perds tous le avantages et les allocs de toutes sortes . En plus en partant au boulot non seulement tu uses du carburant mais en plus tu te fais flasher et tu bouffes le fric de ta journée de boulot . Donc reposes toi en attendant la sortie des champignons .

  • bonne quest
    bonne quest     

    vos enfants n'iront aux activité que si reste de la place par rapport aux mère ou couple aux foyer pour qui ce sera gratuit. (doux le coût de la CAF)

  • CHT'INORD
    CHT'INORD     

    Que les travailleurs comme d'habitude, qui eux paieront plein pot pour y mettre leurs enfants.

  • CHT'INORD
    CHT'INORD     

    Ceux qui ne boss pas et font rien mettront leurs enfants gratis aux activités et ceux qui boss paieront le tarif plein pour mettre. leurs enfants, si reste de la place bien sure. Aller vais bosser pour les autres la bye.

  • GADAGNE
    GADAGNE     

    omme on dt au gouvernemnt : l'argent des autres ne coûte pas cher!...

  • lapsus
    lapsus     

    Oui et même des petits enfants! Mais Avant d en faire il faut savoir que cela vous engage pour au moins 25 ans!!!! Et encore moi je n ai pas connu les 35 h et même pas les 40 dans ma profession!!!!! Il ne vous ait pas venu à l esprit cela? Seriez vous moins capable que vos anciens avec tout votre temps libre qu ils n avaient pas? Rassurez moi vous n êtes quand même pas plus bêtes!!!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire