En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La réforme de l'audiovisuel public adoptée en commission
 

PARIS (Reuters) - Les commissions des Lois et des Affaires culturelles de l'Assemblée ont adopté mercredi les deux projets de loi concernant la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • AUDS
    AUDS     

    Brasser du vent n'apportera rien de plus à la Télévision française. Il subsistera toujours les problèmes liés à la Redevance, à la Publicité et à l'INDIGENCE des programmes. Il n'y a que des "navets" , que des "rediffusions", et des films de violence qui donnent de mauvaises idées aux faibles d'esprit qui regardent ces émissions et qui croient que c'est la vie. En fait les pseudo-réformes ne serviront qu'à faire de la Télé la courroie de transmission du gouvernement Hollande / Ayrault !!!!!

  • partikule
    partikule     

    Je cite: "Un autre amendement voté stipule que les membres du CSA seront nommés en raison "de leur compétence en matière économique, juridique ou technique ou de leur expérience professionnelle dans le domaine de la communication".
    AVANT T'AVAIS MÊME PAS BESOIN D'AVOIR DES COMPÉTENCES POUR ÊTRE RECRUTER AU CSA, MAGOUILLE INTRA CLANIQUE....

  • gorgonzola18
    gorgonzola18     

    Le grand changement: Les patrons du service publics seront nommés par le PS au-lieu du gouvernement. Pujadas membre du club "Le siècle" (comme FH) va continuer a nous diffuser les nouvelles agréables au PS et nous aurons encore Drucker.

Votre réponse
Postez un commentaire