En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French Senate President Gerard Larcher (L), Bruno Le Maire (C), French right-wing Les Republicains (LR) party member of Parliament and former candidate of the right-wing primaries who did not pass the first round, and Francois Fillon's campaign director Patrick Stefanini (R) attend a campaign rally for Francois Fillon.
 

Les déboires judiciaires de François Fillon ont décontenancé jusqu'aux fillonistes les plus fidèles. En coulisses, et parfois publiquement, Gérard Larcher, Bernard Accoyer ou encore Patrick Stefanini n'ont pas caché leur amertume. En retour, François Fillon n'est pas à court de vocabulaire pour faire comprendre à ces "lâcheurs" qu'il ne pardonnera pas.  

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • LAVRAIEVERITE
    LAVRAIEVERITE     

    FILLON EST PATHETIQUE..IL N'AVAIT QU'A NE PAS COMMETTRE CES MEFAITS

  • unique arthur
    unique arthur     

    Quelques costumes valent bien la suppression de l'impôt sur la fortune !!!!

  • vauban
    vauban     

    avide, pingre et rancunier .....il est pas beau le François ?

  • ptxph
    ptxph     

    Le Canard enchaîné vit aux dépends de ceux qui l'écoutent( lisent).
    Le cloaque dans le quel certains se roulent dedans avec délectation.
    Il serait vraiment temps de clouer le bec de ce volatile atteint de la grippe aviaire.

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à ptxph)

    NON !! La presse doit restée libre ! N'en déplaise aux LR, adepte de la censure !!

  • ND62
    ND62     

    Inquiétant personnage que ce Mr Fillon qui ne vit que de rancune et de jalousie ! Comment peut-il encore être défendu, les Français qui le soutiennent sont-ils conscients du caractère de l'homme qu'ils souhaitent voir à la tête de la France et qui déjà est la risée de tous à l'étranger ! Se réveilleront-ils avant que la dureté de la politique qui leur est proposée ne soit mise en place?

  • citoyen du monde
    citoyen du monde     

    48500 euro de costume et bien maintenant 48500 euro d'oranges

  • kojiki
    kojiki     

    Les socialiste peuvent bien rigoler , ceux sont eux qui vous ont poussé à faire des primaires , aussitot relayé par de petits prétendants , qui se révent calife à la place du calife ,alors que les primaires éclatent les partis et les militants , vous me direz qu'eux aussi vont passer à la machine à laver, maintenant il faut aller " bétement à l'essentiel" sauver ce qui peut l'être, on oublie le candidat , on vote pour un programme et pour une banniére, il est inconcevable de laisser la présidentielle à un candidat de gauche ou simili, nous aurons les législatives pour remettre les compteurs à zéro.

Votre réponse
Postez un commentaire