En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La raffinerie Petroplus placée en liquidation judiciaire
 

La raffinerie Petroplus de Petit-Couronne (Seine-Maritime) a été placée en liquidation judiciaire mardi. La raffinerie fermera définitivement ses portes si aucun repreneur n'est trouvé d'ici au 5 novembre. 470 salariés travaillent sur le site.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • jospic
    jospic     

    tout à fait d'accord avec vous.UMP-PS=meme combat.les politiques ne font rien pour l'emploi.ils ne vivent pas dans le meme monde:celui des salariés.

  • lolo11111
    lolo11111     

    pas retiré* lol decidement !

  • lolo11111
    lolo11111     

    et pis je l'ai signalé, ils l'ont retiré

  • France = BeaufLand
    France = BeaufLand     

    hé le beauf, t'es sur le mauvais forum. Pfff "le déclin de l'Espagne", la honte....

  • lolo11111
    lolo11111     

    Ce soir Deschamps met le pied sur le ballon de l'edf !!! 6 ans d'attente ! !! Yeah quel winner !!!

    Ce match est le declin de l'espagne....

  • nouslesbeaufs
    nouslesbeaufs     

    Le changement c'est quand? Pas maintenant en tout cas.
    Qui a dit que Ump et Ps c'est du pareil au même.reportez-vous à cet après-midi à l'Assemblée Nationale...
    Non , il fallait s'en douter...La csg c'est pour vous, les oeuvres d'art non taxées c'est pour eux, les licenciements c'est pour vous...les indemnités et les avantages du pouvoir c'est pour eux.Le changement en politique c'EST PAS POUR DEMAIN.

  • Electeur zéro
    Electeur zéro     

    l'électeur de françois hollande fait semblant de regretter son vote, il dit qu'il a compris... mais s'empressera de voter ps en 2014, 2015 et 2017 en croyant toujours au promesses infécondes de la GAUCHE CAVIAR, car oui l'électeur ps est très C°N, il n'y peut rien c'est sa nature....

  • quepassa
    quepassa     

    Pas très productif le montebourg !!! Désole pour vous mesdames et messieurs de PETROPLUS mais fallais bien voter pour pas être deçu

  • contribuablefatigué
    contribuablefatigué     

    Et ça continue, pendant ce temps là les médias parlent du mariage homo, des petites phrases de Trierweiller et autres conneries du genre. Le vrai problème de notre pays c est cette art 63 du Traité de Fonctionnement de l'Union Européenne , appellé traité de Lisbonne, qui interdit à tout gouvernement de s'opposer à une dé-localisation. Mais bon, au fait quel est le VERITABLE taux de chômage en France ?? Réponse pas loin de 20 %....

  • la déroute
    la déroute     

    montebourg pourra aller à l' enterrement. en tout cas, ce n'est rien, et puis la polémique de la faute de untel ou untel, en tout cas le 26 octobre, on aura les chiffres globaux du chomage et ils seront catastrophiques et là sur ce point c'est bien plus grave. en tant que petit chef d' entreprise je vois la différence avec sarko, plus de commandes, les gens sont déboussolés, et on sent toutes les petites entreprises, les artisans en panique. la vérité, la pire elle est là, et c'est de là que partira le mouvement nécessaire à l' évicition de ce président. aujourd'hui j' ai vu passer des demandes de pétitions pour demander au gouvernement de retirer certaines mesures. j' y ai répondu, et j' avoue que c'est la première fois que je sens des mouvements se mettre en place. que hollande et ayrault fassent bien attention, la colère monte, la colère monte du coté des artisans, des commerçants, des entrepreneurs (je ne parle pas des patrons du cac 40)
    en tout cas si demain un mouvement se met en place pour bloquer les reglements de la tva, des cotisations patronales, de la TFE, la messe est dite, en moins de 2 mois hollande est mort!!!!! attention aujourd'hui il est super simple de fédérer avec le net, et de constituer une puissance de feu pacifique, en tapant au portefeuille de l' état, et ça pourrait faire très mal!!!!!!

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire