En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Remous autour du texte sur l'amnistie sociale
 

PARIS (Reuters) - La patronat et l'opposition sont vent debout contre l'amnistie sociale pour les syndicalistes votée mercredi au Sénat dans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • sans peur et sans reproche...
    sans peur et sans reproche...     

    les casseurs ,les ultra , vont se meler aux manifs vont casser piller les magasins...et au nom de la justice sociale vont etre aministiés....!!! ce pays devient catastrophique

  • fifi51
    fifi51     

    La 5ème semaine n'a fait que renchérir le prix de chaque heure travaillée de 2% (1 semaine de moins sur 48 tavaillées avant dans l'année, en plus des 35 heures qui ont renchéri la même heure travaillée de 10%, soit 12% en deux mesures, ce qu'aussitôt le renchérissement du cout de la vie à répercuté sur les prix, et rendu nos produits plus difficles à vendre à l'étranger et les produits étrangers plus compétitifs en France,d'ou fuite supplémentaire de notre production et chomage en hausse. A côté de celà le pacte de compétitivité de 6% des salaires versés un an plus tard et si on peut le faire, est bien insufisant. Oui, je voudrait bien pouvoir refuser ces âneries couteuses et démotivantes. Pereut on mieux vivre en fainéantant ? Vous seblez en être persuadé......

  • yagos
    yagos     

    alors il faut choisir / POUR TOUS CEUX QUI SONT CONTRE LES SYNDICATS : ça peut se comprendre, il faut REFUSER TOUTES LES AVANCÉES SOCIALES DUES AUX GRÈVES .LA 5ième semaine de congés, les augmentations de salaires, c'est bien çà vous voulez le beurre l'argent du beurre et la crém...regardez vous dans une glace avant de cracher sur votre voisin

  • ROKO
    ROKO     

    allez les cocos cgt sud et consorts vont s'en payer a cœur joie ! brulez pillez braves gens c'est l’époque de la gabegie gauchiste!!!

  • le nain rose 9 mois
    le nain rose 9 mois     

    Ce gouvernement veut l'affrontement !! la provoc entre les français .. çà va pétér grave ;;Un vrai guinhol le Hollande rien d'autre a ajouté Confrontation les honnêtes gens ,vont se batre contre les cas sauce la racaille !!!

  • marie ch
    marie ch     

    si cette loi passe elle doit être appliquée à tous les casseurs !Il n'y a pas de bons n'y de mauvais casseurs, il y a des vandales qui coutent cher à la république.
    Puisque nous sommes censés être la nation de l'égalité appliquons la loi pour tous. Un moment de honte est vite passé et depuis un an on en a pris l'habitude.

  • mag42
    mag42     

    Quand on aime son travail, on respect l'environnement dans lequel on le pratique. Ceci est un chèque en blanc pour casser n'importe quoi, c'est un encouragement à la destruction. Honte au Sénat.

  • manitou36
    manitou36     

    Après de nombreuses autres, cette mesure va aussi dans le mauvais sens. Protéger les violents, les extrêmistes, comme supprimer le jour de carence pour inciter à s'arrêter plus pour un oui ou un non, et augmenter le nombre de radars et inventer les radars roulants banalisés pour pièger les automobilistes et surtout les faire payer.

  • fifi51
    fifi51     

    Avec Mme TAUBIRA qui veut supprimer le tout carcéral, c'est à dire en bon francais, moins mettre en prison les délinquants, amnistier les délits commis en grèves ou en manifestations, c'est vraiment se mettre du côté des délinquants, des casseurs, des voyoux et contre les honnêtes gens, les victimeset les chefs d'entreprise. Encore de quoi dissuader les bonnes volontés et ceux qui auraient encore un peu envie d'investir dans des entreprises en France.

  • ypi
    ypi     

    Ça c est une grosse boulette pour faire plaisir
    à l extrême gauche.
    De plus s a agissant de syndicalistes représentant le personnel, on suppose qu ils sont matures...
    Tout organisateur de manifestation doit être
    responsable.
    Grosse grosse erreur.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire