En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
En 2015 à La Baule, Les Républicains avaient déjà quelques difficultés avec la parité.
 

Nathalie Kosciusko-Morizet et Nadine Morano n'ont plus que trois jours pour réunir leurs parrainages. En cas d'échec, aucune femme ne sera présente à la primaire de la droite et du centre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    "la loi sur la parité impose aux partis la présence aux scrutins de liste, d'une moitié de femmes parmi les candidats présentés.", dans ce cas il faut obliger les femmes à se présenter. J'ai connu ce phénomène dans une grande école où les places ouvertes aux filles n'étaient pas toutes honorées lors du concours; moralité toutes les filles qui se sont présentées ont été admises! Ce système ne rend pas service aux femmes qui sont jugées comme étant moins bonnes car "pistonnées" pour intégrer!

  • danbas84
    danbas84     

    L'INAPTOCRATIE.
    > >
    > > DEFINITION :
    > > Un système de gouvernement où les moins capables de gouverner sont élus par les moins capables de produire et où les autres membres de la société les moins aptes à subvenir à eux-mêmes ou à réussir, sont récompensés par des biens et des services qui ont été payés par la confiscation de la richesse et du travail d'un nombre de producteurs en diminution continuelle.

Votre réponse
Postez un commentaire