En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le secrétaire général de l'Elysée Jean-Pierre Jouyet
 

L'opposition veut impliquer l'Elysée dans l'affaire qui oppose François Fillon à Jean-Pierre Jouyet et demande le départ du secrétaire général de la présidence de la République. Dans la majorité, les rangs restent serrés pour le moment, alors que le FN renvoie les deux camps dos à dos.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • olivier5clisson
    olivier5clisson     

    M Jouyet : naif ? maladroit ? erreur ? machiavel au petit pied ?
    Au choix
    Dans tous les cas la démission s'impose

  • cafeaulait
    cafeaulait     

    Ah oui ! hollande et le pen réunis ça serait la plus grosse rigolade de l'année !! c'est du n'importe quoi, c'est triste, mais mieux vaut en rire quelle décadence tout ceci !!

        Charlotte
    Charlotte      (réponse à cafeaulait)

    pauvre con !

    logic
    logic      (réponse à Charlotte)

    grossier(e) personnage !!! berk ...

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à Charlotte)

    Aujourd hui c'est la journée de la gentillesse! et en plus c'est vrai!! Et comme vous avez pris comme emblème l'autruche je n'aurai pas l'indélicatesse de vous demander sa principale caractéristique!!!

  • Question
    Question     

    Ou est Gérard Davet et Fabrice L'homme dans cette histoire maintenant? Il semble que BFM TV pointe le doigt à Jean-Pierre Jouyet. Ça veut dire que les deux journalistes de Le Monde ont aussi mentis? J’attends l'explication de Gérard Davet et Fabrice L'homme qui a eu an jolie pub gratuite pour leur livre Sarko s'est Tuer.

  • Lamire
    Lamire     

    ils n'ont honte de rien..à l'UMP crier au loup quand ils abritent des requins !!!

    http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20141112.OBS4706/exclusif-la-centrafrique-vise-balkany-dans-une-plainte.html

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    .

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    au moins ça donne de l'air à F.H. pendant ce temps là :))

  • dani42
    dani42     

    Notre Président normal ment tout le temps, donc le mensonge est devenu la norme de son quinquennat. En conséquence, Jouyet est un bon élève et ne risque absolument rien. CQFD.

        Charlotte
    Charlotte      (réponse à dani42)

    bien dit

  • valentin63
    valentin63     

    valentin63, 12/11/2014 à 14h57 (réponse à françois)

    Mais arrêtez donc vos niaiseries, le père noël c'est le 25 pas le 12, bon des preuves je vais vous en donnez et de celles qui sont irréfutables : les 2 journaleux LHOMME et DAVET sont directeurs et adjoint au Monde depuis que Mrs BERGE (vous savez bien celui qui idolatre MITTERRAND http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Berg%C3%A9, NIEL PDG Free qui ne s'est jamais caché de voter à gauche http://extimite.net/2012/01/11/freemobile-pouvoir-dachat-xavier-niel-est-il-de-gauche/ et PIGASSE http://fr.wikipedia.org/wiki/Matthieu_Pigasse bon le décor est planté les sources citées sont absolument sures vous en convenez donc ces 2 journaleux placés par Mr IZRAELWICZ directeur des rédactions nommé par le triumvirat cité ci dessus donc là pour être à gauche caviar nous y sommes, donc si Sarko avait voulu faire tomber Fillon croyez vous un seul instant qu'il auarit été chercher des journalistes dont l'appartenance politique à gauche ne fait aucun doute ?
    De surcroît notre pauvre Fillon n'est pas du tout dangereux pour NS, tout le monde sait très bien qu'il n'a aucune chance face à Sarko pour les primaires UMP c'est d'une évidence, donc en continuant quel intérêt aurait NS de faire tomber un adversaire potentiellement rétamé depuis des lustres....
    Ensuite pour vous prouver que cette affaire est une affaire d'Etat, JOUYET est un ami intime très intime avec pépère, ils se connaissent depuis des lustres et donc les deux journaleux impliqués étaient à l'Elysée pour écrire un livre sur Mr 12% quand ils ont eu la nouvelle de ce déjeuner, ils ont donc enregistrés JOUYET en le prévenant et tout ceci avec l'aval de qui vous savez puisqu'étant à ce moment là avec lui, en conclusion pépère est mouillé jusqu'au cou pensant de faire d'une pierre deux coups il se voyait éliminer FILLON (peu dangereux) et surtout mettre la pression sur NS donc voici vos preuves maintenant pour faire plus clair dans la magouille d'Etat je ne vois pas comment on pourrait s'y prendre Hollande même dans ses coups foireux est minable que voulez vous avec un père d'extrême droite il reste toujours de séquelles

  • pistache33
    pistache33     

    ce mec la doit demissionner. Je pense que c,est un coup monté par les socialistes. Quelle pute ce type. Durant la dernière guerre on aurait pas donné cher de sa peau.

  • Runner
    Runner     

    Ce "pauvre" Jouyet s'est empêtré, par dévouement, dans une affaire très socialiste...Ca me rappelle Bérégovoy et De Grossouvre!

    Jojobo
    Jojobo      (réponse à Runner)

    Faut espérer pour lui que ça finira pas pareil .......

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire